Amandine, dont le talent m'a particulièrement touchée quand elle a interprété "Je l'aime à mourir" dans une atmosphère plus intimiste. C'était tout simplement magnifique.
Et puis il y a eu ces duos endiablés et forcément attendus qui ont enflammé le théâtre. Lio, la deuxième chanteuse, n'avait rien à envier à Beyoncé et à Rihanna, et j'ai juste adoré la reprise particulièrement enlevée de "Can't Remember To Forget You" ! J'ai beaucoup aimé aussi la prestation de David, le chanteur, sur "La Tortura" et "Hips Don't Lie". Franchement, toute la troupe était au top.
D'ailleurs le public ne s'y est pas trompé, et il y avait une super ambiance dans les gradins. A la fin, une bonne partie des spectateurs sont descendus devant la scène pour danser sur "Waka Waka". C'était vraiment une très belle soirée, d'autant plus inoubliable pour moi que c'était la première fois que je voyais mon chéri sur scène. Malheureusement, la saison touche à sa fin, et il ne reste plus qu'un concert, le 25 août à Bagnols sur Cèze. Si vous avez l'occasion d'y aller, surtout n'hésitez pas, ça vaut vraiment le détour ! Et je ne manquerai pas de vous en reparler l'été prochain si le spectacle repart sur les routes du Sud !
Je regarde et écoute la vidéo de présentation et il y a de l'écho dans la pièce ;-). Ça devait être chouette, de l'interprétation, pas de la copie ou de l'imitation, bravo à toute la troupe !
RépondreSupprimer