lundi 18 avril 2016

Les petits bonheurs d'avril 2016 semaine #2

Paris Coucher de soleil Photographie Count Your Blessings Beauty Pensée positive Positive Thinking

Samedi 9,  je passe la soirée chez Kleo. Nous tombons tous en admiration devant le superbe coucher de soleil, et l'Anglais et moi dégainons nos objectifs pour l'immortaliser. L'occasion pour moi de vous présenter son blog de photographie : Behind Closed Doors

Dimanche 10, je m'éclate à mon stage de lithothérapie. Les pierres, je suis tombée dedans quand j'étais petite (comme l'astrologie et le tarot, me direz-vous), et elles me fascinent toujours autant. 

Lundi 11, Kleo et moi partons pour une matinée shopping du côté de Montparnasse. Nous restons extrêmement raisonnables (malgré l'indéniable attrait de cette sublime marinière Kookai), et décidons au bout d'une heure et demie d'errance dans divers magasins qu'il vaut bien mieux consacrer notre budget du jour à une nouvelle pause déjeuner chez George Cannon !

Mardi 12, quel bonheur de retrouver mes loulous ! Après le déjeuner, une longue pause câlins dans le canapé s'impose ! Par contre, le soir, j'apprends avec horreur que ma fille en pince pour Cedric Diggory, alias Robert Pattinson. Je me précipite sur Facebook pour prévenir ma famille et mes amis : le premier qui lui offrira le DVD de Twilight périra d'une mort lente et douloureuse. Bien évidemment, un certain nombre d'âmes peu charitables (dont copains de moi, ma nièce et ma belle-sœur - oui, parfaitement, je balance !) se propose de lui offrir la série complète. Il faut croire que je suis entourée de fans de vampires-boule-à-facette.

Twilight unacceptable shit

Mercredi 13, j'ai un rendez-vous un peu délicat à gérer, et le stress me tombe dessus presque au dernier moment. Voyant cela, mon amoureux, qui devait rentrer chez lui, me propose de rester. J'hésite parce que je sais que, dans l'absolu, je peux gérer mon appréhension toute seule comme une grande. Mais la vérité, c'est que j'ai envie qu'il reste, j'ai envie d'accepter le soutien qu'il m'offre avec tant d'affection. J'apprends, lentement mais sûrement, à accepter de me montrer vulnérable, en particulier avec les gens que j'aime. Ce n'est pas facile, mais ça fait du bien !

Jeudi 14, je me lance avec enthousiasme dans le challenge cuisine de Kleo. Je publierai un article dédié (avec des recettes !) tout à l'heure. Le soir, je regarde Harry Potter et l'Ordre du Phénix avec les enfants. J'ai beau connaître l'histoire par cœur, la fin me fait toujours quelque chose. (Noooon, pas Gary Oldman !!!)

Harry Potter and the order of the Phoenix Malfoy Last fight

Vendredi 15, j'improvise une recette qui, en toute modestie, s'avère être une tuerie (et qui figurera dans mon billet de ce soir). Puis je passe la soirée à écrire sur le blog. (J'ai de quoi publier presque tous les jours cette semaine, incroyable mais vrai !) Je suis hyper motivée, et ça fait vraiment du bien de revenir pour de bon !

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Je voudrais pas dénoncer, mais je crois que quelqu'un m'a invitée à déjeuner, lundi...

    RépondreSupprimer
  2. Quelle belle semaine tu as passe encore :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue, en ce moment, je savoure chaque minute de ma vie :D

      Supprimer
  3. De super instants ! tu respires la joie :) bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...