dimanche 13 mars 2016

Les petits bonheurs de mars 2016 semaine #2

Bon, je vais essayer de faire court parce que la semaine a été longue, et il est tard. Dans l'ensemble, ce fut une bonne semaine, les enfants et moi prenons nos marques dans la maison comme dans notre nouvelle vie, et ça se passe beaucoup mieux que la semaine dernière ne le laissait présager. Une belle ambiance règne dans notre nouveau foyer, et je n'ai franchement pas à me plaindre... sauf de la fatigue, car je suis à nouveau engagée dans une traduction marathon qui me laisse assez peu de temps pour le reste. Du coup, je me couche très tard pour ne pas avoir l'impression que je n'ai fait que travailler, et je commence déjà à me sentir sérieusement fatiguée. Allez, je prends une bonne résolution et je m'engage à me coucher tôt à partir de demain ! (Déjà ce soir, je vais au lit avant 1h du matin, c'est un énorme progrès !)

Provence Printemps Spring Arbres en fleur Pensée positive Positive Thinking Daily Walk Nature

Apéro nouvelle vie Vin Blanc Pensée positive Positive thinking

Pensée Positive Positive Thinking Cooking Aubergines gratinées à la tomate Eggplant with grilled cheese and tomatoes

Samedi 5, je passe mon premier week-end seule dans ma nouvelle maison. Je ne me laisse pas abattre pour autant en m'offrant une grande balade à pied et un verre de vin blanc pour fêter cette nouvelle vie. Je sais que je vais être bien ici. Je profite également de l'absence des enfants pour tester une nouvelle recette, des aubergines grillées avec du gruyère et des tomates. Verdict ? Je pourrai leur faire cette recette, je suis certaine qu'ils vont adorer !

Provence Printemps Spring Arbres en fleur Pensée positive Positive Thinking Daily Walk Nature

Provence Printemps Spring Arbres en fleur Pensée positive Positive Thinking Daily Walk Nature

Dimanche 6, je passe la journée à vider des cartons, mais j'ai le bonheur de voir les enfants, qui viennent passer une heure avec moi, et je retourne faire une grande balade pour détendre mon dos tout endolori. Et là, en baissant les yeux, je fais une drôle de rencontre... Un esprit des bois, peut-être ? 

Lundi 7, je passe un super moment en compagnie d'une amie et je récupère mes loulous après l'école. C'est parti pour 15 jours d'affilée ensemble. La vie est belle !

Mardi 8, j'apprends une très bonne nouvelle professionnelle et je finalise pas mal de détails concernant mon prochain séjour à Paris début avril. Je vous ai dit que la vie était belle ?

Mercredi 9, ma trad marathon avance bien, suffisamment pour que je puisse m'octroyer quelques moments de liberté la semaine prochaine, je suis ravie. Les enfants me semblent aller de mieux en mieux, et rien ne pouvait me faire plus plaisir.

Jeudi 10, c'est une journée très compliquée, comme je l'ai expliqué ici

Pensée positive Positive Thinking Enfant Kid Birthday Harry Potter

Vendredi 11 mars, c'est l'anniversaire de ma fille et je suis en mode "mais comment est-ce possible ? Mon bébé ne peut pas avoir déjà 11 ans !" Pour l'occasion, nous fêtons ça avec le sexy quadra, tous les quatre au restaurant, où nous lui offrons les deux derniers livres de la série Harry Potter. La demoiselle est ravie, au point d'en dévorer 165 pages dès le lendemain. J'ai parié qu'elle finirait les deux livres en quinze jours au rythme où elle va ! Son anniversaire me permet aussi de parler à de nombreux proches, dont mon père, mon frère et ma belle-sœur, et copine de moi ! Bref, la semaine se finit sur une note très positive ! 

Et vous, c'était comment cette semaine ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Bon courage pour tes trads marathon.

    Je suis sûre que tu vas très vite trouver un équilibre dans cette nouvelle vie, vu tout le chemin que tu as parcouru jusqu'ici :-)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...