dimanche 20 décembre 2015

Les petits bonheurs 2015 semaine #49

Marché de Noel Avignon Provence Pensée positive

Samedi 12, le sexy quadra et moi avons visité le marché de Noël d'Avignon en amoureux. On notera que j'ai résisté à l'appel d'un chouette stand de thés parfumés, mais que nous avons craqué pour des têtes de chocolat - la meringue parfumée au rhum était une tuerie. Après ça, on a bu une bière dans un pub irlandais (j'ai la nostalgie de l'Irlande) et on est rentré sagement à la maison pour regarder The Holiday. On ne l'avait encore jamais vu, et je l'ai, pour ma part, beaucoup aimé ! 

Sapin et décorations de Noël Small Blessings pensée positive

Dimanche 13, on a passé presque toute la journée à décorer le sapin et le reste de la maison. C'était aussi l'occasion de faire le tri des décos que nous ne voulons plus - car nous avons "légèrement" craqué pour la collection de Noël de Maisons du Monde.

Lundi 14 et mardi 15, mes proches et mes amis Facebook ont fait bloc autour de moi pour m'aider à gérer le stress du permis, comme je l'explique dans mon dernier billet


Mercredi 16, j'aime les promenades à la nuit tombée dans mon petit village provençal. En rentrant à la maison, je passe une heure au téléphone avec ma maman américaine et ça me fait un bien fou. On se promet de ne plus laisser passer autant de temps entre deux appels et de remettre ça en janvier. 

Jeudi 17, avec le sexy quadra, on s'offre un restaurant gastronomique pour fêter nos 12 ans de mariage. Les plats sont divins, et les serveurs s'extasient sur mon tatouage : je termine ce déjeuner de très bonne humeur ! Autre petit bonheur de cette journée, une grande balade à pied avec mes amies Lucile et Elodie !


Vendredi 18 est une journée placée sous le signe de l'amitié : je "déjeune" au téléphone avec Kleo, je passe une bonne partie de l'après-midi avec Lucile et le soir, en allant chercher des pizzas, je croise trois autres amies qui me réconfortent après l'échec du permis. Je me sens hyper bien entourée. Du coup, en attendant les pizzas qui ne sont pas prêtes, je me pose sous le platane sur la place du village et je savoure ce moment qui a le goût de la perfection...

Et vous, c'était comment votre semaine ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Ne te decourage pas pour le permis - je l'ai eu au bout de 5 fois ! Je pense juste qu'il y a des gens qui ont plus de facilites que d'autres la-dessus, c'est tout (comme pour les maths quoi) :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'inquiète, je vais m'accrocher. Mais, clairement, je n'ai aucune facilité ! ^^

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...