samedi 5 décembre 2015

Les petits bonheurs 2015 semaine #47

Petits bonheurs Pensée positive Bougies Noël Provence Succulentes Enfants Amour Gratitude

Comme je vous le disais hier, ma semaine a été relativement compliquée, fatigante et stressante. Je vais néanmoins en garder un bon souvenir grâce à une succession de moments doudou et de petits bonheurs qui m'ont vraiment fait beaucoup de bien. 

Samedi 28 et dimanche 29 novembre, je passe mon 2e degré de reiki. A la fin du week-end, je suis sur un petit nuage, et plus décidée que jamais à me servir de tout ce que j'ai appris pour aider les autres. 

Petits bonheurs Pensée positive Bougies Noël Provence Succulentes Enfants Amour Gratitude

Lundi 30 novembre, je m'accorde une pause juste au moment où le soleil commence à se coucher sur mon village. J'en profite pour capturer l'instant, avec le mont Ventoux à l'arrière-plan, juste derrière la tour de l'horloge.

Hello December Petits bonheurs Pensée positive Bougies Noël Provence Succulentes Enfants Amour Gratitude

Mardi 1er décembre, je salue comme il se doit l'arrivée du dernier mois de l'année avec mes nouvelles bougies Maisons du Monde. Heureux hasard, elles se marient parfaitement avec la création fabriquée par Kelian lors d'un atelier de Noël avec la talentueuse Sophie !

Petits bonheurs Pensée positive Bougies Noël Provence Succulentes Enfants Amour Gratitude

Mercredi 2 décembre, je passe un chouette moment avec les enfants, qui sont visiblement ravis de rentrer déjeuner à la maison. Le soir, nous regardons Danse avec les stars en famille et nous nous laissons emporter par la magie de Disney (même si les perruques façon choucroute, c'est vraiment pas possible !)

Petits bonheurs Pensée positive Bougies Noël Provence Succulentes Enfants Amour Gratitude

Jeudi 3 décembre, j'essaie de profiter au maximum de l'instant présent pendant ma pause déjeuner : je savoure mon repas, je termine une nouvelle de Douglas Kennedy (qui me réconcilie avec cet auteur après le désastreux Mirage) et j'admire longuement mes petites succulentes si joliment assorties à mes bougeoirs de Noël. 

Vendredi 4 décembre, regonflée à bloc par les tendres encouragements du sexy quadra, j'attaque les dernières pages de ma traduction. Je flanche en milieu de journée et suis obligée de me faire deux grands mugs de thé en moins d'une heure (on reconnaît les périodes de bouclage au nombre de mugs vides qui s'alignent sur l'évier), mais je finis dans les temps et parviens même à relire la moitié de ma trad avant 20h. Plus qu'une matinée de relecture lundi et j'aurais droit à une période de repos bien méritée ! 

Et vous, c'était comment cette semaine ?

Illustration trouvée sur Pinterest.

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Oh, une petite crassula <3 Ce sont de bien jolis moments... j'envisage également de me pencher sur le reiki... je cherche un chouette prof dans mon coin... note, je ne sais pas si prof est le terme adéquat... mais je pense que cela pourrait beaucoup m'aider à avancer plus sereinement... gros bisous et bon samedi !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...