Samedi 31 octobre, le sexy quadra et moi faisons une merveilleuse balade en amoureux au-dessus du village de Boulbon. J'ai pris pas mal de photos, du château notamment, mais celle du moulin reste ma préférée. J'aime sa douceur et les souvenirs qu'elle m'évoque...
Dimanche, bonjour novembre ! J'ose à peine y croire et pourtant ça y est, les platanes jaunissent enfin ! (Mais c'est de l'arnaque, la mairie vient de ratiboiser les deux qui se dressent fièrement dans la cour commune où nous garons nos voitures. Je n'aurais pas profité de ces belles couleurs bien longtemps !)
N'empêche qu'il aura suffi que je me plaigne de l'absence d'automne en Provence pour que celui-ci se déploie dans toute sa splendeur. Entre arbres roux et lumière dorée, cette fois, ça y est, la saison bat son plein !
Mardi, je capture le dernier rayon de soleil de la journée sur les œillets achetés la semaine dernière. Je suis ravie que mon bouquet résiste si bien, il aura tenu dix jours en tout !
Mardi toujours, assise à mon bureau, je lève les yeux et tombe nez à nez avec ce ciel magnifique. Clic clac, c'est dans la boîte le téléphone !
Mercredi, il pleut à seaux, c'est donc le moment idéal pour rallumer cette jolie bougie que je laisse brûler toute la journée entre les deux écrans de mon ordinateur. Il n'y a rien de mieux pour instaurer une ambiance chaleureuse et cozy !
Jeudi, je n'ai pas eu le temps de publier un nouveau look, alors je bricole ce petit montage pour le #clicclacbirds de Natacha Birds. Pour illustrer le thème "sur la tête", j'ai choisi de montrer ma collection de chapeaux ! Je rêve à présent d'un panama en feutre noir ou gris...
Une semaine lumineuse, à ton image :-)
RépondreSupprimer<3
SupprimerUne bien belle semaine, des photos vraiment magnifiques
RépondreSupprimerBisous jolie Isa
ps: tu as une tête à chapeau ;)
Merci Sylvie, bisous :)
SupprimerCoucou Isa, j'espère que tu vas bien. Je passais par ici pour "décompresser" (après toutes les mauvaises nouvelles de ces derniers jours, il faut laisser aller). J'aime beaucoup tes petites photos :D C'est très reposant, tout ça. Je vais penser à la bougie pour mon futur chez-moi (je re-déménage, j'habitais un petit studio hyper cher près de Giverny, et j'en ai marre, alors je pars un peu plus loin pour pouvoir économiser pour des voyages :D)
RépondreSupprimerGros bisous !
Je te souhaite un bon déménagement alors ! Et moi aussi j'espère que tu vas bien. Je t'embrasse fort.
Supprimer