samedi 3 octobre 2015

Les petits bonheurs 2015 semaine #38

Mode Fashion Blogger T-shirt New Look Enfants Famille Pensée positive Positive thinking Camargue Provence Avignon Chaussures de marche Sac camel Eram Self-care Self-love

Aujourd'hui, il pleut à verse sur la Provence, et je suis transie jusqu'aux os à cause de l'humidité. (Pourtant je viens du Nord, avec un petit détour par la Bretagne ; il faut croire que le corps oublie vite !) Aujourd'hui, j'ai allumé une bougie qui sent bon, j'ai ressorti mon poncho blanc et je bois des litres de thé. Aujourd'hui, c'est l'automne, et je suis heureuse. Demain, il paraît qu'il fera beau et chaud et que je pourrai à nouveau virer mes collants. N'empêche qu'en attendant, je vais aller me blottir dans le fauteuil avec un bon livre et un plaid, parce que c'est ça la vie, la vraie. Avec le sexy quadra, nous continuerons peut-être de parler d'Everest, le film que nous avons vu hier soir et qui nous a mis une vraie claque. (Il faut absolument que je le chronique, celui-là.) Avec les enfants, on fera des câlins et puis on regardera en replay les épisodes de Parents Mode d'emploi diffusés en prime time mercredi dernier, parce qu'on adore cette série et que j'ai toujours une petite pensée pour Caro chaque fois qu'une réplique me fait rire aux éclats. Et puis je m'endormirai, bercée par le son de la pluie sur les vitres (aka l'un des bruits que j'aime le plus au monde - je suis bien une fille du Nord, finalement.) Qui aurait cru que les samedis pluvieux avaient tant de petits bonheurs à offrir ? 

1) J'ai craqué pour ce t-shirt New Look et son imprimé lotus, et je ne suis visiblement pas la seule ! (Pas vrai, Axelle ? ^^)

2) à 4) Nous avons fait un tour en Camargue pour le plus grand plaisir des loulous (peut-être de futurs passionnés d'ornithologie, qui sait ?) et de leur papa qui n'y avait plus mis les pieds depuis sa propre enfance. Pour ma part, je me suis régalée avec ces cieux immenses et et j'ai vu plus de flamants roses et de libellules en une heure qu'en 35 ans d'existence ! 

5) Nous avons aussi assisté aux Luminessences d'Avignon, un son et lumière magnifique dans la cour du Palais des Papes. Je vous ai déjà dit que j'adorais cette ville ? 

6) Entre mes heures de conduite et mes loooongues journées de traduction, je n'ai pas encore mis en oeuvre ma nouvelle résolution, qui est de faire au moins 4 kms de marche par jour. (Ce qui me prend seulement 45 minutes normalement, c'est dire si je suis vraiment débordée !) N'empêche que j'adore mes nouvelles chaussures de marche sportive qui sont extrêmement confortables ! 

7) Ce sac, je me le suis offert au printemps, je l'ai utilisé tout l'été et je crois bien qu'il va me suivre cet automne et jusqu'au bout de l'hiver. Le camel est ma nouvelle couleur fétiche ! 

8) J'ai inauguré une nouvelle rubrique sur le blog et je vous remercie de l'accueil que vous lui avez réservé ! Je ne sais pas quelle qualité vous avez notée sur votre post-it, mais je peux vous en donner une autre : vous êtes géniaux ! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Beau moment de bonheurs ♥
    A bientôt

    http://ninamoslee.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Nous aussi, on est très fans de "Parents mode d'emploi" (qu'on a regardé en direct, en l'occurrence), et on se retrouve dans plein de situations ^^ La Camargue fait également remonter quelques souvenirs d'enfance, en particulier les salins.
    Très jolie semaine, en dépit de l'avalanche de boulot. Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  3. Une belle semaine, tu as vraiment beaucoup fondu, le Sud-est avec ton amoureux te va bien
    Bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...