samedi 19 septembre 2015

Les petits bonheurs 2015 semaine #36

Provence Skyporn Thé Teaaddicts Chouettes Owls OOTD Fashion Blogger Esprit Cocktails Cuisine

1) Samedi, il ne fait pas très beau. Mais ça ne m'empêche pas de faire une grande balade et d'admirer les rares rayons de soleil qui viennent se perdre dans les feuilles au pied des anciens remparts de mon village. J'aime beaucoup la petite grotte qui longe l'escalier et j'en profite pour immortaliser l'instant. 

2) Dimanche, l'avantage des températures en baisse, notamment le matin, c'est que j'ai à nouveau envie de boire beaucoup de thé ! Je goûte pour la première fois le thé noir au caramel au beurre salé de la marque Plantasia. Verdict ? C'est bon, mais je ne suis décidément pas fan des mélanges dits "gourmands", je préfère tout ce qui est fleuri ou fruité. Bref, je ne suis pas la personne la mieux placée pour vous le conseiller. Mais je vous reparle très vite de cette marque car j'ai eu l'occasion de goûter quatre autres variétés qui me plaisent beaucoup plus !

3) Dimanche toujours, le temps est à l'orage. Le soleil joue à cache-cache avec les nuages, ce qui m'amuse énormément car on ne se croirait pas en Provence, c'est un vrai ciel breton qu'on a au-dessus de la tête !

4) Lundi, j'improvise une poêlée de légumes avec les restes que j'ai dans mon frigo : courgettes, pommes de terre et ciboule. Verdict ? C'est délicieux ! 

5) Mardi, je partage avec vous cette photo du sexy quadra. Nous croulons tous les deux sous le boulot en ce moment et nous essayons de résister tant bien que mal à la pression, ce qui n'est pas toujours évident. Notre solution pour évacuer le stress ? Mettre de la musique dans le salon et danser avec les enfants !

6) Mercredi, je reçois une nouvelle carte d'anniversaire, merci Londoncam !

7) Mercredi toujours, nous bravons la fatigue et un début de rhume pour passer la soirée au Cubanito, notre bar préféré à Avignon. Je goûte pour la première fois un Mojito Mangue que je trouve délicieux et je prends un cours accéléré de salsa. Je ne suis pas douée (on s'en doutait), mais je me suis bien amusée ! 

Jeudi, pas de photos, le rhume nous rattrape, et on va se coucher dès 21h !

8) Mais vendredi, je décide de ne pas me laisser abattre et j'étrenne une partie de ma nouvelle garde-robe. Je suis ravie de pouvoir porter ces belles couleurs ! (Je vous ai dit que l'automne était ma saison préférée ?)

Et vous, avez-vous passé une bonne semaine ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Sympa votre manière d'évacuer le stress !! J'en suis arrivée au même constat avec le café : je ne suis décidément pas fan des arômes "gourmands". Bon dimanche :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...