samedi 22 août 2015

Les petits bonheurs 2015 semaine #32

Pensée positive Petits bonheurs Small Things Count your blessings Soy Candle Lemon Canary

Je pense que je suis en train de traverser l'une des périodes les plus difficiles de ma vie et, le pire, c'est que je ne peux pas trop m'en ouvrir ici, sur le blog, alors que ça me ferait certainement beaucoup de bien. Mais je peux au moins vous dire que c'est vraiment dans ces moments-là qu'il faut savourer les choses simples de la vie, car ce sont elles qui nous portent et nous permettent de garder la tête hors de l'eau. Je vous souhaite à tous et à toutes un excellent week-end et j'espère du fond du cœur que tout va bien pour vous.

1) Samedi, dans le cadre du #frenchcurvessummer, je vous montre mes derniers achats : une bougie à la cire de soja que j'ai commandée en Australie, chez la merveilleuse boutique Lemon Canary, et deux nouveaux carnets Papaya Art dont j'aime particulièrement les couvertures. Il y est écrit : Love who you are / Aimez qui vous êtes. Tout un programme, et un message dont j'ai besoin en ce moment.

2) Dimanche, c'est le jour du challenge French Curves, avec des photos que j'aime vraiment beaucoup !

3) Dimanche toujours, nous passons la journée en famille avec ma belle-mère, son compagnon, le grand-père du sexy quadra, ma belle-sœur et sa grande fille de 16 ans. Les enfants sont couverts de cadeaux, et Kelian reçoit notamment un dragon. C'est le troisième de sa collection et, lorsque je les vois tous les trois réunis ensemble, je ne peux m'empêcher de penser à Game of Thrones ! Mais où est donc Daenerys ?

Lundi, je n'ai pas pris de photos, mais j'ai passé une excellente soirée avec le sexy quadra devant le film Le Labyrinthe (The Maze Runner). Je vais essayer d'en faire la critique prochainement, mais je peux déjà vous dire que j'ai adoré ! 

4) Mardi, je vous montre le mandala que je colorie actuellement quand j'ai un moment de libre. Cette fois-ci, j'ai choisi uniquement des nuances de vert et de rose. J'adore le résultat, et vous aussi visiblement, à en juger par vos commentaires sur Instagram. Merci !

5) Mardi toujours, nous avons fait une promenade de huit kilomètres avec les enfants. J'ai adoré ce moment de complicité avec eux ! 

6) D'ailleurs, pendant la balade, je croise ce cœur accroché à une clôture. J'adore quand l'univers m'envoie ce genre de signes ! 

Mercredi, nous décidons d'aller passer quatre jours en Italie, notamment pour visiter l'expo universelle de Milan. Nous passons la soirée à planifier notre itinéraire et réserver nos hôtels !

Jeudi, j'ai le bonheur de passer tout l'après-midi avec Kleo <3

7) Vendredi, à la veille de notre départ et pour ne pas perdre les prunes apportées par ma belle-mère, j'improvise une tarte sur fond de confiture à l'abricot. 

8) Et pour le thème "P comme..." du challenge #frenchcurvessummer, je choisis... préparer notre valise ! Italie, nous voilà ! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Cette tarte semble délicieuse... Et le mandala est magnifique : c'est apaisant ces couleurs... Sympa ce petit coeur au détour de la balade... J'espère que cela va s'arranger pour toi <3 gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Profite bien de ces quelques jours en Italie <3
    gros bisousss

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir Isa, j'espère que ça va aller pour toi. Idem pour moi en ce moment, même si je ne laisse rien voir.
    Tes petits bonheurs sont toujours un plaisir à lire. Bises

    RépondreSupprimer
  4. J'ai aussi beaucoup aimé "Le Labyrinthe",il m'a fait un peu penser à "Hunger games",le genre de teen movie que peuvent aimer les "vieux"...

    Anneso

    RépondreSupprimer
  5. Oh mince, j'espère que les choses se sont arrangées depuis et que tu vas mieux ?
    Ravissant ce petit cœur et rien de tel pour le moral qu'un moment de complicité avec ses proches.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...