samedi 8 août 2015

Les petits bonheurs 2015 semaine #30

Pensée Positive Little Things Count Your Blessing Flow Magazine Mindfulness Pleine conscience Essie Nail Polish Headspace Meditation Beautiful bastard Romance #frenchcurvesummer

1) Samedi 1er août, je viens à peine de clore le #radicalselflovejuly de Gala Darling que je m'attaque déjà à un nouveau challenge Instagram. En effet, mes camarades de la team French Curves ont décidé de lancer leur propre challenge (une photo par jour pendant le mois d'août) sous le hashtag #frenchcurvessummer. 1er jour, 1er thème : une journée fleurie. Je profite d'un joli moment en plein air pour photographier les lauriers roses qui ne cessent de fleurir depuis des mois et que je ne me lasse pas d'admirer. 

2) et 3) Dimanche, #frenchcurvessummer jour 2 : jusqu'au bout des ongles. J'ai un peu de temps et pas moins de trois shootings photo à faire ce jour-là (dont celui avec mon paréo). Du coup, je décide de ressortir mes vernis et je choisis le superbe Jamaica Me Crazy d'Essie. Même que, dans mon élan, j'en mets sur mes ongles de pied, dites donc ! (Pour répondre à vos commentaires sur Insta, c'est une bague Mango.)

4) Lundi, #frenchcurvessummer jour 3 : thé ou café ? Alors là, facile ! Vous savez déjà que je suis une tea addict ! Par cette chaleur, je bois beaucoup de thé glacé. J'aime bien l'assortiment du Palais des Thés, mais j'utilise un litre d'eau (contrairement aux 50 cl préconisés sur la boîte) et je ne laisse jamais infuser plus de 30 mn de manière à éviter de rajouter du sucre (sauf dans le thé des sources à base de menthe). 

5) Lundi toujours, je regarde le soleil se coucher au-dessus du cimetière. Entre mes heures de conduite et mon boulot, mes journées sont bien chargées en ce moment. Du coup, j'apprécie ces moments de calme où je peux me détendre et savourer le moment présent sans penser aux millions de choses que j'ai à faire. 

6) Mardi, #frenchcurvessummer jour 4 : où est la petite bête ? Je croise tout plein de chats dans les rues de mon village, et ça suffit largement à mon bonheur, pas besoin d'en ramener un à la maison !

7) Mercredi et jeudi étant des journées à oublier tellement elles étaient pourries, on passe directement à vendredi. Je rattrape mon retard pour le #frenchcurvessummer jour 6 : y a quoi dans ma tablette, mon ordi ou mon smarphone ? L'application Headspace, bien sûr, grâce à laquelle je médite presque tous les jours depuis le 1er septembre 2014 !

8) Vendredi encore, #frenchcurvessummer jour 7 : un peu de lecture ? Ça tombe bien, ça faisait longtemps que je ne vous avais pas donné un aperçu de mes lectures du moment. (Vous noterez que ces jours-ci je lis essentiellement des magazines !) Nous avons donc, de gauche à droite, le Happinez n°10, le Flow n°4, le Flow international spécial pleine conscience et le très hot Beautiful Bastard de Christina Lauren. Car oui, on a tous besoin de spiritualité, de pensée positive et d'une bonne dose de sexe et de romance ! ^^

Et vous, avez-vous passé une bonne semaine ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. super sympa ce challenge Isa (et super fan de ta bague mango)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Isa, j'espère que tu vas bien et que tout va bien du côté de la Provence ?
    Ces petits bonheurs sont toujours aussi sympa, j'adore le petit chat. :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...