samedi 1 août 2015

Les petits bonheurs 2015 semaine #29

Pensée positive Positive Thinking Small blessings #radicalselflovejuly street art Avignon Palais des Papes #bringbackgoddess Sedona Arizona Misstigri Flow magazine Mindfulness French Curves Challenge Bikini Body Acceptance

1) Samedi 25 juillet, je reçois mon exemplaire du numéro spécial de Flow Magazine sur la pleine conscience (en anglais). J'essaie de ne pas le dévorer d'un coup, mais j'en ai déjà lu un bon tiers et je l'adore. Il est vraiment très précis et très complet sur cette technique qui a déjà fait beaucoup pour moi et dont je compte bien vous reparler. Cerise sur le gâteau, les goodies papiers sont géniaux !

2) Lundi 27, pour le #radicalselflovejuly, je vous montre mon autel, avec mes bougies, mes cristaux, le bol où je brûle de l'encens et les plaques d'agate ornées de plumes dédiées chacune à un signe du zodiaque (du bas vers le haut : Lion (ça aurait dû être Kelian s'il n'était pas né avec un mois d'avance) ; Poissons (Typhaine) ; Vierge (moi) et Balance (le sexy quadra).

3) Mardi 28, je récupère une photo de Halloween et la poste sur Instagram pour protester contre la dernière décision misogyne des modérateurs de ce réseau social. Figurez-vous que non seulement les femmes n'ont pas le droit de s'afficher seins nus (ce qui a déclenché le mouvement #freethenipple), mais il est désormais impossible d'utiliser le hashtag #goddess (déesse), il a purement et simplement été désactivé. A priori, c'est parce qu'il renvoyait vers des photos jugées indécentes, ce qui est surprenant puisque nous sommes censées cacher ces seins que les modérateurs ne sauraient voir... Du coup, avec une amie, nous avons décidé de participer au mouvement #bringbackgoddess en postant une photo où nous incarnons une déesse. J'ai choisi celle de mon costume d'Halloween parce qu'il me faisait penser à Lilith, un personnage qui m'a toujours fascinée. Et si jamais vous vous demandez ce qui est arrivé au hashtag #god (dieu), sachez qu'avec 19 millions de références au compteur, il se porte très bien, merci pour lui.

4) Mercredi 29, dans le cadre du #radicalselflovejuly, Gala Darling nous demande où on partirait si on nous offrait un billet d'avion là, maintenant, tout de suite. Pour ma part, c'est très simple, je retournerai à Sedona. C'est une extraordinaire petite ville d'Arizona où j'ai eu la chance de passer un week-end en 2002 et j'ai adoré les paysages, l'architecture et l'énergie. (C'est une des villes les plus New Age des USA !)

5) Jeudi 30, Gala nous demande quel est notre artiste préféré. Je n'ai pas vraiment de préférence, mais j'aime vraiment beaucoup les illustrations de Misstigri, notamment celles inspirées du Japon. 

6) Vendredi 31, je conclus le #radicalselflovejuly par une des photos du dernier challenge French Curves. Pour répondre à la question de Gala, I am rad (je suis cool, je déchire, c'est une de ces expressions argotiques que je déteste traduire ^^) parce que je m'efforce de repousser mes limites en prônant l'acceptation de soi ! 

7) Vendredi toujours, je croise Hulk et Spiderman au centre aéré où je vais récupérer mes loulous. Ça tombe bien, je n'avais pas pu poster de street art pour le challenge de Gala sur Insta, voilà qui est chose faite, pile le dernier jour en plus ! 

8) Et je clôture cette belle semaine par une soirée à Avignon en compagnie du sexy quadra. Le festival est terminé, il est de nouveau possible de se garer au centre-ville, et heureusement car il fait un bel orage. J'adore me garer au dernier étage du parking des Halles, on dispose d'une vue imprenable sur le Palais des Papes ! Et ce n'est pas très loin de ce qui est en train de devenir mon bar préféré, le Cubanito Café, où l'on peut commander des cocktails et des tapas en écoutant de la salsa. Par contre, ne me demandez pas de danser, même après un Cubazul (un coktail à base de tequila, de malibu et de curaçao). 

Et vous, avez-vous passé une bonne semaine ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...