mardi 14 juillet 2015

Les petits bonheurs 2015 semaine #26

Petits Bonheurs Pensée Poistive Positive Thinking Provence Foodporn Amitié Friendship Enfants Children #radicalselflovejuly

Voilà une semaine qui est encore passée beaucoup trop vite, à tel point que je suis une fois de plus très en retard pour publier ce petit récapitulatif ! Reprendre un rythme de publication normal est vraiment l'un des mes objectifs, mais je me laisse aussi le temps de prendre mes marques, car plus les semaines passent et plus je me rends compte que je ne me suis pas encore vraiment posée depuis notre arrivée dans le Sud. Je suis trop occupée à en profiter ! 

1) Samedi 4 juillet, nous effectuons un pèlerinage sur les terres d'enfance du sexy quadra. Au programme, baignade à Fos sur Mer, à deux pas de son ancienne maison, et dîner à Istres, où se trouve son ancien lycée. Surprise, un "Art Zoo" peuplé d'animaux fantasmagoriques vient de s'ouvrir juste à côté de la mairie !

2) Samedi toujours, il fait chaud, vraiment très chaud, et Typhaine ne se sépare plus de son éventail !

3) Dimanche 5 juillet, nous étrennons notre nouvelle plancha avec des rougets ! C'est super bon et super facile à faire, que demander de plus ?

4) Lundi 6 juillet, je rattrape mon retard dans le challenge #radicalselflovejuly. Gala nous demande d'oser affirmer ce en quoi nous croyons. Personnellement, en ce moment, je crois au pardon. Je ne veux plus éprouver de rancune. Pardonner à quelqu'un et se pardonner à soi-même, c'est se libérer du poids de la colère et du ressentiment. Pardonner, c'est avoir le cœur et l'esprit en paix, et c'est vraiment une valeur que je m'efforce de cultiver.

5) Mardi 7 juillet, toujours dans le cadre du #radicalselflovejuly, je publie une photo de ma copine Olga. Ce n'est pas seulement ma copine, d'ailleurs, c'est la petite sœur que je n'ai jamais eue, et je suis ravie de pouvoir lui faire cette déclaration <3

6) Jeudi 9 juillet, il fait un soleil magnifique, une chaleur à crever et un vent pas possible. Cela ne m'empêche pas d'emmener mon père et sa compagne, de passage dans le Sud, à la découverte de mon village. Le soir, nous sommes rejoints par ma meilleure amie et son mari, que je surnomme affectueusement "copains de nous". Qu'ils sont doux les moments passés avec les gens qu'on aime...

7) Vendredi 10 juillet, je passe le code ! Le bonheur du jour, ce sont vos messages d'encouragement sur Facebook et les textos que je reçois de la part des amis. A l'heure où j'écris ce billet, je n'ai toujours pas les résultats (grrr), mais je suis tombée sur une série facile, du coup, j'ai bon espoir que ça passe. En rentrant du code, je me mets à jour dans le #radicalselflovejuly. Pour illustrer le thème de l'arc-en-ciel, je choisis ces magnifiques cartes postales offertes dans le Flow n°3. Je les adore et je viens d'ailleurs de les accrocher sur les murs de mon bureau !

8) Vendredi encore, je vous montre les fraises qui sont en train de pousser dans les bacs à fleurs de ma cour. Ces fraisiers sont un cadeau de l'une de mes voisines bretonnes, et je n'en reviens pas qu'ils aient survécu au déménagement et qu'ils se soient si bien acclimatés à la Provence ! 

Et vous, avez-vous passé une bonne semaine ? 

Je vous donne rendez-vous jeudi pour le nouveau challenge French Curves ! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Ah zut, j'espérais que tu aurais des nouvelles du code...

    Super pour les fraisiers :-)

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que les résultats pour le code seront positifs ! en tous cas en Belgique, on les reçoit tout de suite après l'examen, c'est bien plus agréable !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...