lundi 6 juillet 2015

Les petits bonheurs 2015 semaine #25

Coloriage Art-thérapie Méditation Pizza Cristaux Lithothérapie Gambettes Box Avignon #radicalselflovejuly Mandala Boucles d'oreilles plumes

1) Samedi, je reçois le très beau livre Les Saisons du Japon, qui mêle illustrations à colorier et haïkus des plus grands maîtres japonais. 

2) Dimanche, après une journée consacrée à la fête de l'école, je n'ai absolument pas envie de cuisiner, du coup, c'est pizza ! 

3) Lundi, je fais le tour de mes blogs préférés et je constate que Gala Darling conseillait, pour la dernière nouvelle lune (celle du 16 juin), de faire le plein de nouveaux cristaux. Ça tombe bien, ce jour-là, j'étais à Paris, et j'ai justement acheté ces trois merveilles : un bâton de sélénite, un autre de shungite et une serpentine. La synchronicité me fait sourire. 

4) Mardi, je publie mon billet sur la dernière Gambettes Box. Visiblement, sur Insta, le paréo vous a bien plu à vous aussi !

5) Mardi toujours, nous passons la soirée à Avignon avec une collègue de travail du sexy quadra et son compagnon qui est photographe amateur. C'est la première fois que le sexy quadra et moi posons ainsi pour des photos de couple (mon père était notre photographe à notre mariage), et on s'est bien amusé ! A la fin de la séance, nous sommes sur les marches du Palais des Papes. Je lève la tête et me rends compte que je suis juste sous la statue de la Vierge. Je ne suis pas croyante pour deux sous, mais il y a quelque chose de mystique dans la façon dont elle tend les mains au-dessus de nous comme pour nous bénir. Je laisse de côté tout ce qui a trait à la religion, mais je prends volontiers l'énergie : nous avons tous besoin en ce moment d'amour et surtout d'espoir, au vu de ce qui se passe dans le monde. Après, j'ai peut-être tort, peut-être que je vois la vie en rose parce que je suis sur un petit nuage depuis début juin, mais je ne peux m'empêcher d'avoir confiance en l'avenir. (Et je dis bravo aux Grecs !)

6) Mercredi, nous sommes le 1er juillet et c'est le début du #radicalselflovejuly. Gala Darling ne m'a pas vraiment facilité la tâche en nous demandant de dessiner un autoportrait car je suis nulle en dessin, et ça se voit. Mais l'important, c'était d'essayer, et je suis fière d'avoir osé ! ^^

7) Jeudi, c'est le 2ème jour du #radicalselflovejuly. Comme toujours quand on me pose la question, je suis bien en peine de choisir ma couleur préférée, je les aime toutes ! Quand je brode ou que je colorie un mandala, j'adore jouer avec les couleurs, les mélange, les juxtaposer... Non, vraiment, impossible d'en choisir une seule ! 

8) Vendredi, je vous présente mes nouvelles boucles d'oreilles. Ça fait un petit moment déjà que je suis Les plumes d'Amazone sur Facebook et là, j'ai décidé de craquer !

Et vous, c'était comment cette semaine ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. tu as craqué pour les saisons du japon ! perso, je suis à deux doigts !
    elle est super l'idée du radical self love, j'ai hâte de voir tout cela au fil des jours !
    j'ai vraiment flashé sur tes boucles d'oreilles, elle sont géniales !
    bonne semaine ! bises !

    RépondreSupprimer
  2. Une belle semaine riche
    Tu vas te plaire dans cette magnifique région
    Bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...