samedi 13 juin 2015

Les petits bonheurs 2015 semaine #22

Pensée positive Positive Thinking Petits bonheurs Small blessings Collier Mango Avignon Provence Amitié Friendship

1) Samedi, je vous montre ma dernière trouvaille, un collier Mango que je ne quitte plus ou presque. Il se compose de quatre médaillons qui déclinent chaque signe du zodiaque sous toutes ses formes : l'archétype, le nom en toutes lettres, le symbole astrologique et la constellation. Moi, je suis native de la Vierge, mais tous les signes sont représentés, si ça vous intéresse, il suffit de cliquer sur le lien pour trouver le vôtre !

2) Samedi encore, le sexy quadra et moi débouchons le champagne pour célébrer notre emménagement. Il y a encore des cartons partout (j'ai d'ailleurs un énorme bleu sur le genou pour cause de rencontre malencontreuse avec les dits cartons), mais ça prend forme ! 

3) Dimanche, je repense à la semaine qui vient de s'écouler et je savoure le bonheur qui est le mien depuis quelques jours. Mais grande est la tentation d'oublier les épreuves traversées avant et de tenir ce bonheur pour acquis. Je choisis donc de cultiver la gratitude et l'humilité pour continuer à vivre cette période en pleine conscience.

4) Lundi, je crois que je dégoûte à peu près l'intégralité de mes abonnés sur Insta en postant de bon matin cette photo de mon petit village avec le hashtag #fromwhereistand. Il est 8h30, je viens de déposer les enfants à l'école et j'en profite pour méditer au soleil. La vie est belle, la vie est douce. 

5) Mardi, je vous montre mon nouvel accessoire fétiche et ô combien nécessaire : mon chapeau de paille ! On m'a réclamé la même photo de face, vous pourrez la découvrir mardi prochain dans un nouveau billet look ! 

6) Mercredi, je reçois cette carte hilarante de la part d'Armalite. J'ai les meilleurs amis du monde et je ne me lasse pas de le dire. 

7) Mercredi encore, le sexy quadra et moi nous arrêtons à Caumont sur Durance pour photographier ce magnifique exemple de yarn bombing. Je suis fan ! 

8) Et nous terminons la soirée en haut de la grande roue près du pont d'Avignon. (Vous savez, celui où on danse tous en rond.) (Oui, je sais, elle était facile.)  Nous disposons d'une vue imprenable sur la ville, ses remparts et son célèbre palais. A renouveler avec les amis qui viendront nous rendre visite cet été ! (Copains de nous, I'm thinking of you!)

Pas de photos pour jeudi et vendredi car j'ai été très occupée, mais ce furent également deux journées riches en petits bonheurs de toutes sortes ! Et vous, comment s'est passé votre semaine ? 

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Mon principal petit bonheur de cette semaine, c'est d'avoir eu ma Suédoise, aka N°1, à la maison :-)

    RépondreSupprimer
  2. une bien belle semaine !
    la carte d'armalite m'a bien fait rire, bien trouvé !
    bon week end !

    RépondreSupprimer
  3. Une très jolie semaine :) Mes petits bonheurs : désencombrer, toujours désencombrer... La venue d'une copine... La lecture du dernier Happinez... Des cerises achetées par mon amoureux... Le bulletin de la poulette... Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Isa, j'espère que tu vas bien ?
    Tu as l'air de te plaire dans ce joli Sud de la France. Ton collier est vraiment très beau et j'aime beaucoup ton chapeau aussi. Bon courage pour les cartons ! Bises et je te souhaite un très bon Dimanche :)

    RépondreSupprimer
  5. Un bien joli chapeau, et un bien beau collier. Tu as passé une belle semaine Isa!
    Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  6. J'ai vendu ma boutique en Avignon il y a 6 mois, j'aurais aimé vous y rencontrer, je suis certaine que celà aurait été un plaisir, en tout cas pour moi, vous etes une bouffée d'air rafraichissante, parmis tout ces blogs ou les blogueuses ne parlent que de leurs états d'ame, de leur physique, et se prennent en photo sous tous les angles en jouant les stars!! Ce que j'aime dans vos échanges ce sont c'est cette joie de vivre, cet appétit de petits bonheur du quotidien, votre positivité! Ne changez rien, vous etes une bouffée d'air frais!
    Bonne continuation, surtout!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...