samedi 23 mai 2015

Les petits bonheurs 2015 semaine #19

Pensée positive Amour Orchidées Bretagne

Une semaine placée sous le signe des cartons et de la fatigue, comme vous pouvez le voir à nos têtes sur les photos ci-dessus ! 

1) Samedi, le sexy quadra quitte définitivement la Bretagne. La prochaine fois que nous nous reverrons, ce sera dans le Sud, à la veille de notre emménagement dans le loft !

2) Comme toujours, il emporte mon cœur avec lui mais, cette fois-ci, je lui confie un autre bien précieux : mes orchidées. Je n'ai pas encore osé demander de leurs nouvelles, j'espère qu'elles ne souffrent pas trop de la chaleur dans son studio !

3) Dans la série "J'ai des amis merveilleux", Armalite, sachant que je traverse une mauvaise passe, m'a envoyé ce très beau carnet accompagné de quelques mots qui m'ont beaucoup émue. 

4) Lundi, je sors me promener après dîner pour profiter au maximum des derniers jours qu'il me reste à passer en Bretagne. Il est beau mon petit coin de campagne en bordure de la ville à cette heure magique où la lumière est d'or...

5) Mardi, j'immortalise enfin l'un des magnifiques arcs-en-ciel que je vois souvent autour de la maison. Le temps changeant de la région n'a pas que des désavantages !

6) Mercredi, cette fois, mes pas m'emmènent jusqu'à cette petite église que j'aime beaucoup. Je suis contente de dire au revoir aux lieux qui m'ont le plus marquée autour de chez moi, mais je suis impatiente de me promener aussi dans mon nouveau village !

7) Jeudi, je confie sur Instagram mon envie de changer de carrière et ma peur de me lancer. Le premier pas est toujours le plus dur et, pour l'instant, je ne l'ai pas fait... Mais j'y songe fortement ! (Comprendre : j'y pense tous les jours ! ^^)

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. J'ai souri pour tes orchidées emportées par le sexy quadra :) On a toujours nos petites choses trop fragiles que l'on ne veut pas laisser aux déménageurs ^^

    RépondreSupprimer
  2. Un peu d'inquiétude, de fatigue, mais c'est tellement bien d'avoir de nouveaux projets. On va suivre avec plaisir tes nouvelles aventures dans le sud.

    RépondreSupprimer
  3. coucou
    changer de carrière ? bravo ! il faut du cran, fonce !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...