lundi 30 mars 2015

Les petits bonheurs 2015 semaine #11

Pensée positive Méditation Chakra Cocktail Foodporn Provence

Quelle semaine, mes amis ! Ce n'étaient pas les vacances, loin de là, car le sexy quadra et moi travaillions tous les deux, mais ça y ressemblait un peu quand même, puisque nous avons profité de ces quelques jours en tête à tête pour faire le plein de sorties en amoureux ! Il faut dire aussi que nous avions une bonne nouvelle à fêter et qu'on ne s'en est pas privé ! Et vous, votre semaine, c'était comment ?

1) Samedi, voici la carte que j'ai tirée pour ma méditation du jour. J'ai eu envie de partager ce message avec vous parce qu'il résume parfaitement ma pensée : aimez-vous et faites-vous confiance <3 Vous le valez bien. (Message garanti sans silicone et sans paraben.)

2) Dimanche, retrouver mon homme, tomber amoureuse de ces vieux villages dont la Provence a le secret et découvrir notre futur chez nous.

Lundi, visiter une superbe maison qui est l'exact opposé du loft (grand jardin, volumes immenses et complètement isolée) et réfléchir (très) longuement avant de finalement faire mon choix. Merci au sexy quadra et à ma maman américaine de m'avoir écoutée et de m'avoir aidée à mettre des mots sur ce que je ressentais. (Pour la petite histoire, le sexy quadra préférait le loft mais, sachant que je passe mes journées à la maison qui est aussi mon lieu de travail, il préférait me laisser le dernier mot. Cet homme est un amour.)

3) Mardi, se régaler visuellement et gustativement avec ces jolies pâtes colorées que vous avez plébiscitées sur Insta, bande de gourmands !

4) Mardi toujours, appeler la propriétaire du loft pour lui dire qu'on le prend et fêter ça avec des cocktails : Mojito pour moi et Sex on the Beach pour le sexy quadra (avec une pensée pour Armalite). 

5) Mercredi, je croule sous le boulot mais ça ne m'empêche pas de sortir prendre l'air pour visiter un autre vieux village provençal, celui où le sexy quadra a élu domicile depuis 4 mois. Je rentre frigorifiée à cause de ce p*tain de mistral (chaque fois que je viens en Provence depuis que le sexy quadra s'y est installé, il ne fait PAS beau), mais j'ai encore vu de bien jolies choses.

6) Jeudi soir, après la signature du bail, on file à Avignon pour se régaler de sushis. La cité des papes est tellement belle de nuit comme de jour, je pense que je m'y rendrai régulièrement !

7) Vendredi soir, en sortant pour une nouvelle soirée resto-ciné (trop dur la vie), je tombe en admiration devant les couleurs du crépuscule et l'étoile qui brille au-dessus de cet arbre. La photo ne rend pas justice à ce que j'ai vu mais ça me fait un souvenir !

8) Vendredi toujours, petit selfie en duo en attendant d'aller voir Selma ! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Du coup, il a bien joué le Sexy Quadra en te laissant choisir puisque que finalement ton choix s'est trouvé être sa préférence :-)

    RépondreSupprimer
  2. C'est une belle semaine avec de jolis moments et de bonnes nouvelles !!!! C'est cool ! ma semaine a été un peu plus terne mais on va s'en remettre ;) bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Tu es radieuse ^^
    Et j’arrive bien tard mais bravo pour la maison, que de beaux changements en perspective :)

    Et désolée si tu as des doublons, mon navigateur fait des choses bizarres. Supprime-les sans ménagement !

    RépondreSupprimer
  4. Quelle jolie semaine! Avec des bonnes nouvelles et de jolies découvertes <3
    Et je repartirai bien en vacances dans l'est moi mtn^^

    RépondreSupprimer
  5. Très sympas ces photos !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...