mercredi 11 février 2015

Gambettes Box - février 2015 - Paris je t'aime

Le mois dernier, je me plaignais de l'absence de collants colorés et/ou épais en ces mois de grisaille hivernale. Et, mauvaise langue que je suis, j'ajoutais que je ne pensais pas en trouver dans la box de février signée Inès de la Fressange. Autant vous dire que quand j'ai ouvert cette nouvelle box, j'ai éclaté de rire en découvrant des collants colorés et épais ! Du bleu marine, de l'imprimé bleu blanc rouge, je suis sous le charme des collants choisis par la plus célèbre des Parisiennes !

Collants Paris parisienne Inès de la Fressange

Collants Paris parisienne Inès de la Fressange

Les collants bleu marine à chevrons sont parfaits pour la saison (même si la frileuse que je suis aurait aimé qu'ils soient encore plus épais). Et après avoir vu la photo de présentation, j'ai désormais très envie d'une robe marinière. En même temps, vu comme j'aime les marinières, ça n'a rien d'étonnant. 

Collants Paris parisienne Inès de la Fressange
Collants Paris parisienne Inès de la Fressange
Collants Paris parisienne Inès de la Fressange

Mais mon coup de cœur ce mois-ci va à cet imprimé plumetis tricolore très original qui se marie parfaitement avec ma nouvelle robe en denim et mes Hush Puppies rouge vernis. Je ne vais pas vous faire de longs discours parce que mon impression cette fois-ci tient en quelques mots : je suis conquise. 

Collants Paris parisienne Inès de la Fressange
Collants Paris parisienne Inès de la Fressange

Ou du moins je l'étais jusqu'à ce que j'enfile ces très beaux collants. Profitant de la présence du sexy quadra (et répondant à la demande de Leyciaan qui me disait le mois dernier qu'elle aimerait bien voir ce que donne les collants sur moi), j'ai composé rapidement deux looks avec ces deux paires de collants et ma nouvelle robe en denim. (Looks que vous découvrirez en intégralité dans mon prochain billet mode.) Et là, mauvaise surprise, les collants sont presque trop petits ! Pour le plumetis tricolore, passe encore, je suis un peu serrée, mais ça va. Mais c'est plus compliqué pour le bleu marine, et le rendu n'est pas très joli. Or, j'ai perdu 5 kgs depuis trois mois et la plupart de mes vêtements sont devenus trop grands. Le problème ne se situe donc pas de mon côté, d'autant que jusque-là, je n'ai eu aucun souci de taille avec la Gambettes Box. Et j'ai vérifié mon abonnement, je n'ai rien changé, je reçois toujours le coffret en taille L. M'a-t-on envoyé une autre taille par erreur ? L'équipe a-t-elle changé le gabarit de ses collants à l'occasion de cette collaboration avec Inès de la Fressange ? J'espère en tout cas qu'il s'agit uniquement d'un problème ponctuel car je ne voudrais pas avoir à me priver de ma box préférée !

Collants

Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaires:

  1. Comme je le disais dans mon propre billet, j'ai eu le même problème, au point de filer le collant plumetis dès son premier jour... Après, vu que je suis toujours entre deux tailles, je me suis dit que ça venait peut-être de moi. Je redoute d'enfiler le collant bleu marine, du coup, car s'il est plus petit que l'autre, il finira dans la poubelle dès le milieu de la journée :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est plus épais donc je pense qu'il résistera mieux. Mais pour le coup, il est vraiment juste au niveau des cuisses :/

      Supprimer
    2. erf, camille a pas reçu la sienne encore ^^

      Supprimer
    3. Il n'y a pas de quoi s'affoler, je la reçois toujours très tôt et les envois se font jusqu'au 15, il me semble.

      Supprimer
  2. Aïe le problème de taille... J'espère que ce n'est que ponctuel sinon ce serait vraiment dommage.

    RépondreSupprimer
  3. C'est tout de suite plus sympa de les voir portés, ... hâte de voir tes looks !
    Belle semaine dans le sud ♥

    RépondreSupprimer
  4. Hiiii!!!!!!!!!! Merci pour ces photos! C'est beaucoup plus parlant !
    Depuis que je te lis j'hésite à m'abonner à cette box. J'ai peur à cause de la taille : je fais 1m75 et il m'est arrivé plus d'une fois d'acheter des collants trop petits (en longueur). Ce que tu dis au sujet de cette box fait un peu plus peur encore.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jusqu'à présent, mon 1m62 s'accommodait très bien de la taille L du fait de mes rondeurs, si ça peut te donner un ordre d'idée. Je te tiens au courant le mois prochain, de toute façon.

      Supprimer
    2. Bonjour Leyciaan,
      J'ai une amie qui doit faire le même gabarit que toi (peut-être même un peu plus grande) et qui est abonnée en taille L depuis des années. Son seul souci c'est qu'elle n'aime pas les collants trop fins, donc elle fait un peu la tête à moins de 40D mais elle porte tous les autres (et c'est moi qui récupère ceux dont elle ne veut pas ^^).

      Supprimer
  5. Je portais aujourd'hui le bleu marine et je suis ravie de la box ce mois-ci! Je pensais me désabonner vu que mon tiroir commence à être bien rempli (un an d'abonnement déjà!) mais je les adore!
    Je partage ton avis pour la taille mais je n'ai pas encore testé le plumetis... J'attends de voir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le plumetis taille moins petit, donc tu ne devrais pas avoir de mauvaises surprises :)

      Supprimer
  6. i love that you get these awesome boxes filled with new tights to show off! your legs look sexy in both of these pairs, isa! :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...