samedi 17 janvier 2015

Les petits bonheurs 2015 semaine #1

Count Your Blessings Pensée positive Positive thinking Doctor Who Orchidées Fashion Blogger

C'est le grand retour de cette rubrique qui m'a beaucoup manquée mais, en toute franchise, je n'avais pas tellement le cœur à collectionner mes petits bonheurs ces dernières semaines. Aujourd'hui, je me sens beaucoup mieux et j'ai de nouveau envie de partager ces instants précieux (et colorés) avec vous ! Il faut dire que la semaine a été riche en émotions, la preuve :

1) Samedi, le sexy quadra et moi avons décidé de passer la soirée ensemble malgré la distance : nous avons regardé en même temps l'épisode de Noël de Doctor Who en échangeant nos commentaires sur Google Hangouts. Ça nous a permis de passer un très bon moment !

2) Samedi toujours, je reçois vers 23h un message d'Armalite me demandant si le courrier fonctionne bien par chez moi. Elle est inquiète à l'idée que la lettre qu'elle m'a envoyée ait pu se perdre. J'avais vérifié le contenu de ma boîte aux lettres vers 13h et n'avais rien trouvé à ce moment-là. En lisant le message d'Armalite, j'ai un doute : et si le facteur était passé plus tard ? Je vais donc rouvrir ma boîte aux lettres en pleine nuit et sous la pluie et je suis ravie d'y découvrir cette adorable enveloppe, ce message très inspirant et cet amour de broche hibou. J'ai les meilleures amies du monde <3

3) Dimanche matin, c'était séance photos à la maison. Entre deux changements de tenue, Typhaine s'est amusée à essayer mes escarpins. Fou rire garanti !

4) Lundi, je reçois comme presque tous les jours depuis janvier une nouvelle carte de vœux : merci Axelle pour ces jolies chouettes blanches !

5) Mardi, je partage 4 de mes looks préférés avec le hashtag #mytop4chicstyle à la demande d'Audrey.

6) Mardi toujours, je reçois les vœux de Kleo accompagnés de jolis sachets de thé. J'en profite pour vous montrer la théière blanche à pois rouges que mon frère et ma belle-sœur m'ont offert à Noël.

7) Mercredi, je profite d'un rayon de soleil pour photographier mon orchidée rose qui est à nouveau en train d'éclore. Toutes mes orchidées sont en bouton, je suis aux anges ! 

Jeudi, je n'ai pas pris le temps de faire une photo et pourtant ça a été une des plus belles journées de la semaine ! Mention spéciale à ma voisine qui nous a invités, les enfants et moi, à partager une galette des rois avec elle, comme ça, sans chichis, juste pour le plaisir d'être ensemble.

8) Vendredi, j'ai pris le temps de traduire le billet sur le mot du mois de janvier pour mes lecteurs anglophones et j'en ai profité pour mettre en image cette citation de Brené Brown qui résume parfaitement ma pensée.

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. La petite sur les traces, dans les pas de sa maman
    Bisous ISa

    RépondreSupprimer
  2. Chouette semaine, très sympa !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  3. Quelque chose me dit que tu aimes les hiboux et les chouettes ;-)

    Ravie de retrouver ce rv hebdomadaire. Il faut que je me remette à faire les miens sur ma page FB.

    RépondreSupprimer
  4. C'est juste trop chou la petite dans tes escarpins, et l'orchidée c'est MA fleur favorite

    RépondreSupprimer
  5. Ah je suis heureuse de retrouver cette rubrique ♥
    Bon weekend Isa !

    RépondreSupprimer
  6. une jolie semaine !
    c'est super attendrissant votre partage à distance d'épisode de dr who ! <3
    tu as reçu encore beaucoup de cartes, et de belles !

    RépondreSupprimer
  7. Trop chou ce petit hibou et ta théière est vraiment mignonne.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...