lundi 19 janvier 2015

[Découverte] La boîte à thé

C'est en faisant le tri dans mes photos l'autre jour que je me suis rendu compte que je ne vous avais pas encore présenté officiellement La boîte à thé, si ce n'est rapidement sur Instagram et dans mes petits bonheurs de la semaine. Je viens donc aujourd'hui réparer cet oubli, d'autant plus impardonnable que j'utilise ces jolies boîtes tous les jours ! Car je n'aime pas seulement le thé, j'aime aussi collectionner tous les objets en rapport avec le thé : les tasses et les mugs, bien sûr, les théières (pour l'instant je n'en ai que trois par manque de place mais j'espère étoffer un jour cette collection) et les boîtes, donc. J'ai découvert celles de La boîte à thé par le biais de l'artiste Misstigri dont j'aime énormément les illustrations, notamment sur le thème du Japon. Pourtant, lors de ma 1ère commande en septembre 2013, c'est pour la boîte "Kokeshi", illustrée par Candybird, que j'avais craqué. Et puis, en juin dernier, parce que je cherchais une boîte pour le kukicha (un thé vert japonais) que je bois tous les jours, j'ai finalement commandé "La promenade" et "La voyageuse" de Misstigri. (Je n'arrivais pas à me décider, alors, j'ai pris les deux, et j'ai mis dans la deuxième le thé macaron-violette qui a toujours un franc succès auprès des amis qui nous rendent visite.)

Tea Box Tea Lover Tea Addict Coup de coeur Geisha Misstigri Candybird
Tea Box Tea Lover Tea Addict Coup de coeur Geisha Misstigri Candybird

Pourquoi j'aime La boîte à thé :
- parce que ce sont des boîtes artisanales décorées à la main, en France, dans l'atelier de la marque
- parce que le service est impeccable. La livraison est rapide, l'emballage soigné, et l'équipe glisse toujours des échantillons de thé dans le colis, un petit plus que j'apprécie !

Tea Box Tea Lover Tea Addict Coup de coeur Geisha Misstigri Candybird

- parce qu'elle propose désormais du thé en vrac et crée ses propres mélanges. (Le Mystère des bois présent dans la box Envouthé de novembre me faisait drôlement de l’œil mais j'ai trop attendu et maintenant ils n'en ont plus. Ça m'apprendra à tergiverser !)
- parce que manipuler ces jolies boîtes tous les jours me met de bonne humeur, tout simplement !

Si vous voulez mon avis, La boîte à thé est en passe devenir une maison de thé incontournable, et je lui souhaite tout le succès qu'elle mérite !

Tea Box Tea Lover Tea Addict Coup de coeur Geisha Misstigri Candybird

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. elles sont superbes tes boites !
    du coup, je suis allée voir sur le site ! il y a des merveilles à tous les coins ! et les thés sont très tentants également.
    merci pour cette découverte !

    RépondreSupprimer
  2. Aïe, si je commence à acheter des boites à thé pour mettre mes thés dedans, va falloir que je pousse les murs ;-)
    J'aime beaucoup Misstigri aussi.

    RépondreSupprimer
  3. J'en ai une de chez eux, la boîte dragon de nancy pena :) je résiste parce que je je n'ai plus de place pour mes boîtes :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, c'est une très jolie boîte ! Et j'ai le même problème que toi, je manque de place !

      Supprimer
  4. et bien moi qui commence à goutter au thé, cette box serait une chouette occasion de pouvoir tester tout çà ;) !!
    bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  5. Je viens de recevoir les 6 boîtes que j'ai commandées après avoir lu ton article et elles sont magnifiques !!! Merci pour cette bonne adresse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi, je suis super contente que ça te plaise :)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...