samedi 20 décembre 2014

Les petits bonheurs de ma semaine #31

Pensée positive #blackandwhitechallenge Instagram Dammann Frères Calendrier de l'Avent

1) et 2) Evidemment, le grand bonheur du week-end, ça a été la visite de ma blogocopine Olga. Entre deux tours de carrousel à Rennes samedi et des selfies en commun le dimanche, on s'est raconté nos vies, on a bu des litres de thé et on a regardé un chouette film (The Grand Budapest Hotel). Olga, ma belle, on recommence quand tu veux !

3) Du coup, lundi, j'ai attaqué la semaine avec la très jolie tasse offerte par Olga et qui vient de Disneyland. 

4) Mardi, j'ai reçu les cadeaux de Copine de moi pour Typhaine qui est sa filleule. Je suis émue, c'est la première fois que ma grande petite fille va se plonger dans un si gros livre. (Mais on parie combien qu'elle l'aura fini avant la rentrée ?)

5) Mercredi, je ne sais pas trop comment illustrer le thé vert "Bali" découvert dans le calendrier de l'Avent. Et puis je pense à ce bikini. L'éclairage est atroce mais la mise en scène m'a bien fait marrer.

6) Mercredi toujours, c'est Noël avant l'heure : je reçois des USA cette magnifique parure en os et en pierres. Dans la pochette, que je n'avais pas encore ouvert au moment de la photo, je découvre un très beau foulard en soie teint à la main par ma maman américaine. Je suis joie et amour !

7) Jeudi, je me lance dans le #blackandwhitechallenge et relève le défi lancé par M. Tout-le-monde. Pendant 5 jours, je vais publier une photo en noir et blanc sur mon compte Instagram. Je commence par ces chouettes et ces hiboux qui encadrent le thé "Noël en Provence". (Autant le "Bali" était délicieux, autant celui-ci ne me laissera pas un souvenir impérissable. Quelqu'un se dévoue pour me payer des vacances en Indonésie ?)

8) Vendredi, 2ème photo en noir et blanc, il s'agit du sapin de Noël à l'entrée du centre commercial où se trouve mon esthéticienne. Mes raideurs au niveau de la nuque et des épaules devenant franchement insupportables, je me suis offert un massage de 30 mn. Ambiance tamisée, bougies, musique relaxante et huile de monoï, ça a super bien marché, je ne voulais plus repartir !

Et vous, avez-vous passé une bonne semaine ? 

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Quelle jolie semaine :) Ton collier est magnifique *-*
    Gros bisous mon Isa <3

    RépondreSupprimer
  2. Cela fait du bien de passer du temps avec une amie
    Belle semaine alors
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Il faut recruter Typhaine pour des chroniques lectures sur ton blog si elle dévore autant ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Pour moi aussi, la semaine précédente a terriblement bien terminé et la suivante, tout aussi bien commencé ! Encore merci pour ce moment hors du temps et quand tu veux, on remet ça :D

    RépondreSupprimer
  5. (je crois avoir vu des fautes en publiant mon com' précédent.... je me suis réveillée y'a 10min, sorryyyyy ;) )

    RépondreSupprimer
  6. Haha ! super la photo du bikini pour le premier jour de l'hiver !! j'adore :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...