samedi 13 décembre 2014

Les petits bonheurs de ma semaine #30

Positive Thinking Small Blessings #throwbackthursday #ShereTheHonestLove wedding

Cette semaine, mes petits bonheurs sont essentiellement liés aux pauses que je me suis accordées pour déguster les thés de mon calendrier de l'Avent. Pour le reste, je n'ai pas beaucoup décroché de l'ordinateur, ce fut une véritable semaine marathon côté boulot.

1) Samedi, le thé du jour m'emmène en Russie. Je souris en pensant à ma copine Olga que je vais voir la semaine suivante et je sors les matriochkas que mon père m'a ramenées de Moscou quand j'étais petite. 

2) Dimanche, je prends ma première vidéo Instagram. Si vous souhaitez voir notre renne se déhancher sur "Santa Claus Is Coming To Town", cliquez ici !

3) Lundi, pour un thé qui s'appelle "Passion de Fleur", quel meilleur décor que mes orchidées ?

4) Mardi, c'est en Angleterre que Dammann Frères m'emmène cette fois-ci, et j'en profite pour présenter à mes abonnés IG l'un de mes livres préférés de tous les temps, Sans Âme, de Gail Carriger, que j'avais chroniqué ici

5) Mercredi, le réveil me surprend en plein milieu d'un cauchemar dont j'ai du mal à émerger et qui me suit une bonne partie de la journée. Je respire, j'essaie de prendre du recul, et ça ne marche pas trop mal, ma foi !

6) Jeudi, je profite du #throwbackthursday pour publier, avec deux jours d'avance sur notre anniversaire de mariage, cette photo que j'adore. J'y ajoute le hashtag #ShareTheHonestLove car le blog Love My Dress encourage ses lecteurs à publier des photos de leur mariage qui ne sont pas forcément parfaites mais qui expriment une émotion sincère. Eh bien, ce jour-là, j'étais sur un petit nuage et je crois que ça se voit ! 

7) Jeudi encore, redescendons sur Terre : sur le marché, j'ai enfin trouvé du kale ! Depuis le temps que les blogs américains en vantent les mérites sans que je parvienne à en trouver ! Ça tombe bien, le thé du jour s'appelle "Jardin bleu". Ils vont bien ensemble, vous ne trouvez pas ?

8) Vendredi, pour le petit déjeuner, j'ouvre le pot de confiture acheté la veille sur le marché. Ce mélange poires-gingembre est un délice. Un chouïa trop sucré à mon goût, mais le mélange est très réussi. Ça vaut bien une deuxième tartine...

Et vous, avez-vous passé une bonne semaine ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Ahhh Passion de fleurs ! C'est un thé blanc ? Il est très proche du Magie Blanche (Tcha House) que tu m'avais offert, sans l'égaler ;) A l'époque, Envouthé avait proposé une recette de gâteau avec ce thé, je n'ai jamais osé la tenter, car c'était un cheesecake et que les risques de plantage étaient grands.
    Ah, Soulless ^^ Mon premier (et toujours premier pour être honnête) chick-lit, un très bon choix grâce à plein de gens, dont toi. Je me rappelle effectivement de la scène en dirigeable où elle emporte du thé avec elle ^^ Il me reste les 2 derniers volumes pour clore cette pentalogie très très sympathique en effet.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est un thé blanc, je l'ai trouvé très bon. Je n'ai encore jamais tenté de recettes avec du thé, il faudrait que je me lance !
      Je suis ravie que les aventures d'Alexia t'aient séduite aussi ! :)

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup la photo du thé et de l'orchidée :-)

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  3. J'adore tes posts : ils me donnent toujours le sourire !
    Pour nous la semaine a été très remplie (visite à mes parents, deux jours à Disney...) mais riche en émotions, forcémént :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci !
      Effectivement, une semaine bien remplie mais qui avait l'air bien agréable :)

      Supprimer
  4. oui on te voit sur un petit nuage, tout blanc comme ta robe !
    c'est vrai que le kale, tout le monde en parle et en mange ! tu nous diras ce que tu en as pensé !?

    RépondreSupprimer
  5. Trop chou ce renne et tu es rayonnante sur cette photo <3

    RépondreSupprimer
  6. Elle est belle cette photo de mariage, félicitations les amoureux, je comprends qu'il te manque
    Bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...