samedi 29 novembre 2014

Les petits bonheurs de ma semaine #28

Pensée positive Little things Small blessings

Samedi : il est temps de ranger les décos d'Halloween. Bientôt, je sortirai celles de Noël ! 

Dimanche : on s'est couché et levé tard, il pleut, il fait froid, c'est une journée à rester bien au chaud à la maison en pyjama ! On en profite pour appeler le sexy quadra qui nous manque terriblement ! 

Lundi : ma nouvelle trad m'épuise, mais elle est géniale et me permet de me plonger dans les DVD de Doctor Who. Les saisons avec Matt Smith bénéficient d'un très beau packaging !

Mardi : alors que je fais faire sa dictée à Kelian, une grande émotion me saisit en le voyant écrire sans hésiter (et sans se tromper) certains mots compliqués. C'est la même émotion que j'ai ressentie quand sa sœur et lui ont appris à lire. Mais où sont passés mes bébés ?

Mercredi : nous avons reçu les nouveaux pyjamas de Noël des enfants ! Mes loulous sont aux anges, et j'avoue que moi aussi !

Jeudi : je vous montre le calendrier que j'ai choisi pour l'année 2015. La couv et les illustrations intérieures sont à tomber ! Je l'ai trouvé chez Deco-graphic

Jeudi encore : pour Thanksgiving, Liz Gilbert demande à ses lecteurs comment ils disent "I am grateful" dans leur propre langue. Voici ma réponse !

Vendredi : que faire avec un reste de coquillettes à la tomate ? Un gratin, bien sûr ! J'y ai ajouté quelques dés d'andouille (à la base, je déteste ça, mais l'andouille artisanale que j'achète sur le marché a un goût incomparable) et du fromage râpé, et on s'est régalé avec les enfants. J'avoue que je suis fière de mon idée ! (Il faut bien s'auto-congratuler de temps en temps.)

Et vous, avez-vous passé une bonne semaine ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Ton calendrier m'a l'air magnifique ! Chez nous, ce sera un Downton Abbey, comme pour cette année ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je comprends que cela doit être difficile sans votre homme préféré
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. Avec mes restes de pates je fais toujours ça mais je rajoute des lardons et du poulet :)
    Bises Alice Ln

    RépondreSupprimer
  4. LOL tu parles de ranger les decos d'halloween moi j'ai encore le sapin (faux) de l'an dernier.. du coup je le laisse hein, il sera tout prêt ^^

    RépondreSupprimer
  5. J'ai craqué sur le calendrier GoT cette année :-). En plus c'est Tyrion qui représente janvier, mois de mon anniversaire XD
    L'andouille et moi, c'est loin d'être le grand amour, chaque fois que j'ai tenté d'en goûter (même chez ma sœur de Bretagne qui se fournit aussi au marché ou chez l'agriculteur du coin, ça ne l'a pas fait... Du coup, chez nous, c'est plutôt reste de viande ou lardons dans ces cas-là (j'aime la Bretagne mais je ne renie pas pour autant ma Lorrainitude ;-) )
    Bon dimanche sous le signe de l'amour Isa

    RépondreSupprimer
  6. Les pyjamas ont vraiment l'air adorable et cela fait une éternité que je n'ai pas mangé un bon gratin de coquillettes ! :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...