samedi 8 novembre 2014

Les petits bonheurs de ma semaine #25


1. Samedi : je fête l'arrivée de novembre avec une photo de ce joli châtaignier que, bientôt, je ne verrai plus. Étonnamment, dans tous les endroits où j'ai vécu, il y avait toujours à proximité un arbre particulièrement majestueux qui nous aidait à marquer le passage des saisons. J'espère que la tradition se perpétuera à Avignon

2. Dimanche : j'attaque la journée avec un nouveau DIY. Je ne sais pas encore très bien comment je vais pouvoir le partager avec vous parce que j'ai créé le modèle à la main, mais dès que j'aurais trouvé comment le transposer sous forme de PDF téléchargeable, promis, j'en fais un billet !

3. Dimanche toujours : je prends le temps de photographier la très jolie carte envoyée par petite g. C'est la première fois que la gagnante d'un concours m'envoie un mot de remerciement par la poste, j'en suis très touchée. 

4. Lundi : après vous avoir montré mon bureau dédié aux activités créatives, je vous présente mon autre bureau, celui où je passe mes journées à bosser. Il est un poil plus en bordel, mais je m'y sens vraiment très bien. 

5. Mardi : sur Facebook, la merveilleuse Karen Crane, ma "maman américaine" qui crée des bijoux que j'adore, nous invite à prendre en photo notre pierre préférée. Je choisis ce cristal de roche rapporté de Sedona il y a 12 ans.

6. Mercredi : je reçois ma 1ère Polabox commandée à moindre coût sur Vente-privée. Le concept est vraiment sympa et l'impression de qualité. Je pense que pour la deuxième (vu le prix, j'en ai commandé deux), je choisirai un fond coloré, ce sera pas mal de mélanger les deux quand j'accrocherai les photos sur un mur avec du masking tape. 

7. Jeudi : dernier shooting mode avant un bon moment. (Mais je n'ai pas moins de 7 looks d'avance et donc plein de choses à vous montrer.) Je choisis de porter ma nouvelle robe Stradivarius qui pour moi est la plus belle du monde mais que le sexy quadra n'aime pas du tout. On ne peut pas toujours avoir les mêmes goûts ! ^^

8. Vendredi : une très belle soirée dans le restaurant d'un couple d'amis pour fêter le nouveau travail du sexy quadra. Je suis toujours partagée entre l'impatience d'aller au-devant de notre nouvelle vie et la tristesse de laisser tout ce qu'on a construit en Bretagne depuis trois ans. D'un côté, j'ai envie de zapper toute cette période de transition et d'adaptation pour arriver directement au moment où je me sentirai bien dans le Sud (et où je me dirai que tout est pour le mieux), et d'un autre je sais que je vais encore apprendre plein de choses sur moi, comme dans toute période compliquée, et que ça sera sûrement très intéressant. Quoi qu'il en soit, je compte bien profiter de chaque moment, aussi inconfortable soit-il. Jamais l'expression "avoir le cul entre deux chaises" ne m'a paru aussi limpide ! 

Et vous, avez-vous passé une bonne semaine ? 

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. et bien tu as bien profité isa, ravie que tu ai passé une belle semaine

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Isa,
    Contente que ta semaine se soit si bien passée ^_^
    De mon côté, ça a été : de belles journées ensoleillées, reprise du boulot tout en tranquillité après quelques jours de vacances, le roman avance bien même si, pour le moment, c'est sur des feuilles volantes et pas encore sur un traitement de texte. Ce soir, un belle soirée entre ami(e)s se profile. Du coup, tout va bien ^_^
    Bonne soirée et bon week-end!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le roman sur les feuilles volantes, je connais ! Rien ne remplace le plaisir du papier, je trouve. Et puis, recopier ensuite ta prose sur traitement de texte te permet de l'améliorer une première fois, avant certainement de nombreuses relectures/retouches ! ^^ Suis ton inspiration, il n'y pas de sensation comparable !
      Bon week-end à toi aussi :)

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup ta tenue. Je viens aussi de vivre un déménagement, de Budapest à Aix ! Alors, ce qui est sympa dans le sud, c'est clairement le temps et la luminosité. Je suis ici depuis 3 mois (chti d'origine ) et je fais mon trou petit à petit mais un déménagement c'est toujours un chamboulement. Mon garage est toujours plein de cartons à ranger malgré l'énorme tri que j'avais déjà fait. Mais les enfants s' adaptent déjà et c'est tout ce qui compte ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je viens du Nord, c'est sûre que ça va me changer ! J'espère que mes enfants s'adapteront aussi bien que les tiens, merci pour ton témoignage :)

      Supprimer
  4. Oh je suis bien contente d'avoir contribué à tes petits bonheurs :) et ton cristal est magnifique, je n'y connais absolument rien en pierres mais je le trouve vraiment top !
    Bon dimanche (nous on part faire une balade en âne avec les chipies !)

    RépondreSupprimer
  5. Je suis sure que tu vas adorer le soleil la végétation, la mer, l'Italie toute proche
    Je rêve de commander une polabox
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça fait partie de toutes ces choses qui nous font rêver à propos de cette nouvelle destination !
      Gros bisous :)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...