samedi 1 novembre 2014

Les petits bonheurs de ma semaine #24


1. Samedi : les détails mode du jour. Mocassins à talons River Island, semelles Red Carpet et sac La Halle aux chaussures. Je ne compte plus le nombre de shootings mode que j'ai faits cette semaine, j'étais inspirée, j'ai de quoi voir venir !

2. Dimanche : #lovetober jour 26. Le thème : notre routine pour prendre soin de nous. Cette photo fait écho à mon dernier billet beauté sur l'éponge konjac. On y retrouve mes produits Avène (le spray d'eau thermale, la mousse nettoyante, la lotion micellaire et le lait corporel), mon éponge actuelle, un coton à démaquiller bio les Tendances d'Emma et l'huile essentielle d'arbre à thé pour lutter contre les éventuelles imperfections (qui se font de plus en plus rares).

3. Lundi : j'ai eu la chance d'être l'une des gagnantes d'un concours organisé sur Instagram par Minimel. J'ai reçu cet adorable tote bag panda ainsi que cette superbe carte attrape-rêves. Je suis fan ! Si vous ne connaissez pas encore Minimel, allez-vite faire un tour sur sa boutique, vous y découvrirez de petites merveilles !

4. Lundi toujours : #lovetober jour 27. Le thème : l'émerveillement. J'ai choisi de photographier la main de mon loulou dans la mienne parce que tenir la petite main de mes enfants me remplit toujours d'émerveillement. Ils ont beau avoir déjà 7 et 9 ans, je n'en reviens toujours pas que leur papa et moi ayons créé ces deux jeunes vies ! 

5. Mardi : #lovetober jour 28. Le thème : notre plus grand défi. Je sais qu'un jour, je prendrai le temps d'écrire sur le sujet en détails, mais pour l'instant je ne sais toujours pas par quel bout le prendre. La maternité a certainement été le plus grand défi que j'ai eu à relever parce que j'ai souffert d'une terrible dépression après la naissance de cette magnifique petite fille. J'ai mis très longtemps à en sortir. Je ne suis pas devenue mère le jour où j'ai mis ma fille aînée au monde, je le suis devenue peu à peu, en grandissant avec elle et en travaillant sur mes peurs les plus profondes. Fort heureusement, cela ne nous a pas empêché de devenir très proches, et je suis très fière aujourd'hui du lien que j'ai réussi à tisser avec elle malgré ces débuts très difficiles. 

6. Mercredi : voilà une photo qui date en réalité de notre promenade du dimanche mais que j'ai postée un peu tard. Non loin de chez nous, il y a un abri pour les chats du quartier, et les enfants adorent s'y rendre pour caresser ces matous peu farouches !

7. Jeudi : #lovetober jour 30. Le thème : donner un conseil aux autres participant(e)s du challenge. J'ai choisi : "Soyez gentil avec vous-même." Et j'ai ajouté en commentaire : "Ne laissez pas la culpabilité ou l'impression de ne pas être à la hauteur vous gâcher la vie. Vous êtes belle/beau. Vous êtes parfaitement imparfait(e). Alors laissez briller votre éclat et surtout faites toujours, toujours preuve de bienveillance envers vous-même." 

8. Vendredi : #lovetober jour 31. Le thème : Halloween. Cette photo illustre bien ce que ce challenge a représenté pour moi tout au long de ce mois d'octobre. Il m'a permis d'exprimer ma créativité de manière différente, sans avoir peur du ridicule, en m'éclatant tout simplement. Je me suis lâchée, et ça m'a fait un bien fou. Maintenant, il va falloir que j'apprenne à transposer ça dans des séances mode plus traditionnelles. Il y a encore du boulot, mais je vais essayer de ne pas oublier les jolies leçons de #lovetober 

A vous maintenant ! Avez-vous passé une bonne semaine ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Jolies choses, entre le sac et les chaussures, sans oublier le tote bag.
    Les photos de toi enceinte et de tes enfants sont aussi très touchantes.
    Mais j'avoue avoir une préférence particulière pour Halloween, ça se voit que tu t'es éclatée :)

    RépondreSupprimer
  2. Une jolie semaine, tu es parfaite en sorcière
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Adorable bout de chou, comme on le dit souvent, on ne nait pas mère, on le devient.
    Tu es adorable en sorcière <3

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...