vendredi 10 octobre 2014

My Little Box by Diane Von Furstenberg

Eh oui, vous ne rêvez pas : j'ai repris un abonnement à My Little Box le temps de recevoir ce coffret spécial consacré à la créatrice new-yorkaise Diane Von Furstenberg. En effet, en septembre, l'équipe de My Little Paris a eu la bonne idée de lever le voile sur les prochaines collaborations de ses coffrets phare, à savoir la Little Box et la Gambettes Box. Je me suis dit que ce serait quand même dommage de recevoir l'une et pas l'autre, d'autant que j'avais très envie du foulard promis dans le teaser de My Little Box. J'ai donc reçu hier la Little et la Gambettes (dont je vous dévoile le contenu dans un billet séparé) et je suis... partagée. 

My Little Box Diane Von Furstenberg Illustration Kanako

My Little Box Diane Von Furstenberg Illustration Kanako

Je vous rassure tout de suite, ce n'est pas la qualité de la box qui est en cause. Comme d'habitude, je craque complètement pour la boîte en elle-même, ornée de deux des célèbres imprimés de DVF et d'une magnifique illustration de Kanako, reprise sur une très belle carte que j'ai déjà accrochée au mur de mon bureau. Comme d'habitude aussi, le contenu est soigneusement emballé. Il y a moins de goodies en papier, juste la carte et le magazine My Little World, ce qui est une très bonne idée, car avant la plupart finissaient à la poubelle. Ce mois-ci, le magazine est entièrement dédié à DVF, bien sûr, avec notamment des articles sur la célèbre robe portefeuille (wrap dress) qu'elle a lancée dans les années 1970 et dont le succès ne se dément toujours pas. Pour l'instant, je n'ai fait que feuilleter le magazine, mais je serai contente de le lire en entier. 

My Little Box Diane Von Furstenberg Illustration Kanako
Magazine Carte Pochette My Little Box Diane Von Furstenberg Illustration Kanako

Du côté des goodies mode, il y a bien sûr le fameux foulard dans une très jolie pochette en carton. A l'intérieur, on découvre quatre tutos expliquant comment le porter façon cravate, sur la tête, autour de la poignée de notre sac à main ou encore en triangle autour du cou. J'ai cru comprendre qu'il se décline en trois imprimés (ceux qu'on retrouve partout sur la boîte ou la pochette). J'ai d'abord été déçue car j'aurais bien aimé avoir le vert mais, en même temps, comment pourrais-je renier un imprimé léopard ? Surtout que le hasard faisant bien les choses, il va venir compléter une tenue que j'ai testée cette semaine et pour laquelle il me manquait justement ce genre d'accessoire. Ce sont pile les bonnes couleurs ! 

Foulard léopard Leopard Scarf
Foulard léopard Leopard Scarf

Et puis il y a cette petite broche pour laquelle j'ai un vrai coup de cœur. Je sens qu'elle va égayer tous mes manteaux d'hiver ! 

Broche Bouche Kiss

Enfin, il y a les produits de beauté. Là encore, nous ne sommes pas volées sur la quantité avec une bouteille d'eau micellaire My Little Beauty et un crayon à sourcils L'Atelier Maquillage, ainsi qu'un échantillon de crème anti-âge Garancia. Mais c'est là que ça coince pour moi : ça ne m'intéresse plus du tout de recevoir ce genre de produits. Je m'en suis bien rendue compte hier en les déballant. Oh, j'ai eu de la chance, l'eau micellaire, ça sert toujours, et je suis plutôt contente de pouvoir tester un crayon à sourcils puisque je n'en avais pas.  (D'autant que celui-ci a l'air très bien fait.) Mais ce n'est pas pour rien que je me suis désabonnée il y a deux ans. L'aspect mode et girly de la Little Box me plaît toujours autant, mais 16,50 euros ça fait cher la boîte quand il n'y a que la moitié du contenu qui vous intéresse vraiment. 

eau micellaire my little beauty
crayon sourcil l'atelier du maquillage paris
Crème mystérieux mille et un jours anti-âge Garancia

Je préfère donc conserver mon abonnement à la Gambettes Box (je porte leurs collants presque tous les jours pendant au moins six mois de l'année) et résilier à nouveau celui-ci. J'ai cependant découvert que l'on peut encore commander la box du mois en cours alors même que les abonnées ont déjà commencé à la recevoir. Par exemple, j'ai dû attendre la fin du mois de septembre pour me réabonner, sinon j'aurais reçu la box de septembre (qui ne m'intéressait pas). Du coup, si My Little Box by Diane Von Furstenberg vous tente, vous pouvez encore la commander sur le site. Et je n'exclus pas de me laisser à nouveau tenter un de ces jours, on ne sait jamais ! (A quand une box vraiment lifestyle sans produits de beauté ?)

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. J'ai eu le vert alors que j'aurais préféré le bleu/rouge. Quelqu'un est-il tenté par un échange?

    RépondreSupprimer
  2. Emilie j'ai eu le noir et suis tentée par un échange également si tu es partante: ceciste@club-internet.fr
    Merci et à bientôt peut être ! ;-)
    Cécile

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...