samedi 25 octobre 2014

Les petits bonheurs de ma semaine #23

Petits bonheurs small things count your blessings pensée positive positive thinking

1. Samedi : #lovetober jour 18. Le thème : le matin. Il s'agissait d'illustrer par une photo un instant douceur avant d'attaquer notre journée. Quand j'en ai la possibilité, j'aime prendre le temps de boire mon thé du matin en avançant dans ma lecture en cours. En l'occurrence, il s'agit de la BD Les carnets de Cerise dont je vous dirai bientôt des nouvelles !

2. Dimanche : #lovetober jour 19. Le thème : notre "bucket list", à savoir toutes les choses qu'on aimerait faire avant de mourir. Je me suis amusée à écrire certains rêves qui se sont déjà réalisés :

- tomber amoureuse (check)
- avoir des enfants (check)
- écrire un livre (check)
- aller aux Etats-Unis (check)
- obtenir mon permis de conduire
- apprendre l'italien
- visiter l'Islande
- emmener les enfants au parc des mini-châteaux d'Amboise (c'est bête, j'en rêve depuis des années alors que ce n'est qu'à quelques heures de voiture !)
- visiter New York
- acheter la voiture de mes rêves, une Mini Cooper (faut bien se motiver pour le permis)
- un road-trip dans l'Ouest américain avec le sexy quadra
- prendre des cours de chant
- apprendre le piano
- aller au Japon avec le sexy quadra

3. Lundi : #lovetober jour 20. Le thème : notre ville préférée. Les villes m'attirent de moins en moins, surtout les grandes, mais New York me fascine depuis toujours. Photo de 13:13 Photography.

4. Mardi : #lovetober jour 21. Le thème : nos meilleurs amis. J'ai rencontré Gwladys à la fac et notre amitié ne s'est jamais démentie depuis. Avant, nous passions des heures à parler des garçons et à refaire le monde dans sa Panda verte, aujourd'hui nous partageons de merveilleux moments en compagnie de nos maris et de nos enfants respectifs. Je t'aime copine de moi.

5. Mercredi : #lovetober jour 22. Le thème : qu'est-ce qui nous plaît le plus dans le changement de saison ? réponse : jouer dans les feuilles mortes, bien sûr !

6. Mercredi toujours : mais se balader en longue robe d'été et en ballerines tigrées, ce n'est pas mal non plus. Vive l'été indien !

7. Jeudi : j'ai reçu le colis de Titite dans le cadre du swap papeterie ! (Et je constate que l'agenda vous a tapé dans l’œil à vous aussi ! ^^)

8. Vendredi : #lovetober jour 24. Le thème : la spiritualité. Je n'en ai jamais parlé sur le blog, alors c'est l'occasion. Voici comment je résume ma vision de la spiritualité : c'est avoir le sentiment d'être connecté à quelque chose qui me dépasse. C'est écouter mes guides. C'est honorer l'héritage des personnes que j'ai connues. (La plupart des tarots que vous voyez sur les photos ont appartenu à ma mère.) Enfin, c'est donner le meilleur de moi-même et m'efforcer d'apporter de la lumière et de l'amour à tous ceux que je croise. 

A vous maintenant ! Comment s'est passée votre semaine ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Plutôt pas mal... si on enlève le fait que mon blog est cassé depuis hier soir (merci OVH qui coupe tout mais qui ne fournit pas de service le Week-end :/ et surtout merci au barbare qui bosse dessus, entre autre, depuis ce matin). Sinon, j'aime bien ta vision de la spiritualité...

    RépondreSupprimer
  2. De vrais petits bonheurs... Et l'amitié est l'un des plus beau !!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...