samedi 18 octobre 2014

Les petits bonheurs de ma semaine #22


1. Samedi : #lovetober jour 11. Le thème : jump ! Vive le Reflex qui permet de prendre des photos en rafale, au 2ème essai, c'était dans la boîte. Photo et look visibles également dans le dernier billet French Curves.

2. Dimanche : #lovetober jour 12. Le thème : un week-end parfait. Ça tombe bien, ce jour-là était un dimanche d'automne comme je les aime. Nous avons regardé la pluie tomber en nous prélassant sur le canapé et nous avons décoré la maison avec nos citrouilles d'Halloween et nos nouvelles bougies achetées chez Casa. (Ce sont des piliers couleur cerise noire, je ne me lasse pas de les admirer !)

3. Lundi : #lovetober jour 13. Le thème : notre obsession du moment. Je vous l'ai dévoilée dans un look, ce sont les couleurs de l'automne

4. Mardi : #lovetober jour 14. Le thème : un bel endroit. J'ai choisi cette photo de Muckross House, dans le parc national de Killarney, parce que j'adorerais y retourner. Vous pouvez voir d'autres photos du parc dans ce billet

5. Mercredi : #lovetober jour 15. Le thème : faire une bonne action. J'adore prendre le temps de sourire aux gens que je croise. J'accorde de plus en plus d'importance à la gentillesse dans mes relations avec les autres. J'aime être à l'écoute, c'est aussi la raison du billet d'hier.

6. Mercredi encore : ma copine Ophélie était malade et réclamait des bisous à paillettes et une licorne. Typhaine n'avait pas de paillettes mais elle a pris ses feutres pour dessiner une licorne !

7. Jeudi : #lovetober jour 16. Le thème : notre plus grand rêve. Vous commencez à connaître le refrain. Un jour, je le sais, je partagerai mon temps entre la France et l'Ouest des Etats-Unis. C'est plus qu'un rêve, c'est une promesse que je me fais à moi-même. Pour l'illustrer, j'ai pris en photo ce vase de mariage navajo, acheté aux Four Corners lors de mon voyage en 2002.

8. Vendredi : #lovetober jour 17. Le thème : notre artiste préféré. Je suis assez peu sensible à la peinture en règle générale, mais j'ai complètement craqué pour les tableaux de Carole Bécam. Nous en avons acheté deux à Saint-Malo en 2009 et je les adore. J'aime la façon dont elle mélange les couleurs, les formes et les mots (parfois réels, parfois inventés). Sur ce tableau en particulier, j'aime la façon dont le mot VIE ressort. 

A vous maintenant ! Comment s'est passé votre semaine ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Ma semaine je les passer devant la télévision en regardant les matchs pour la qualifications pour l'EURO 2016 en FRANCE en plus j'ai regarder les reines du shopping sur M6 et j'ai travailler Lundi et vendredi samedi et dimanche c'est deux jours de football

    RépondreSupprimer
  2. Trop mignonne cette première photo et la Muchross House est vraiment splendide. J'espère que tu vas bien ? Bises et je te souhaite une bonne fin de weekend.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...