samedi 4 octobre 2014

Les petits bonheurs de ma semaine #20

1. Samedi : j'aime ce moment où la fleur d'orchidée commence à s'ouvrir. Elle hésite encore entre le bouton et sa forme définitive, et je suis heureuse d'avoir réussi à capturer cet instant-là.
2. Dimanche : un après-midi à la plage, 25° sur le sable et une mer étonnamment chaude. On n'a pas les maillots de bain, mais tant pis, les enfants se baignent quand même. Il faut savoir profiter de cet incroyable été indien !
3. Lundi : la pluie frappe les carreaux. C'est plus un orage d'été qu'une averse d'automne, vu les températures, mais j'en profite quand même pour allumer une bougie.
4. Mercredi : encore une orchidée en l'honneur du 1er jour du challenge #lovetober. Le thème : notre fleur préférée. Facile.
5. Jeudi : 2ème jour du challenge #lovetober. Le thème : la nostalgie. Je choisis une photo de moi enceinte, à Noël 2004. Je suis comblée avec mes deux loulous et je n'en veux pas d'autre, mais j'ai adoré être enceinte et j'éprouve une certaine nostalgie pour cette période de ma vie.
6. Jeudi encore : le phénomène Stickees débarque à la maison ! Voici un hippo tout petit tout mignon que mon Kelian a baptisé Hip Hip.
7. Jeudi toujours : pour le 2ème jour de son challenge minimaliste, Armalite nous invite à faire un peu de place dans notre bibliothèque. En ce qui me concerne, le tri a été fait il y a quelques mois et j'adore cet espace libéré !
8. Vendredi : #lovetober jour 3. Le thème : Photobooth Friday. On n'est pas des pros du photobooth en France, alors j'improvise cette séance photo avec le sexy quadra. J'adore le résultat. On ne s'est pas du tout pris au sérieux et on a passé un merveilleux moment !

Et vous, avez-vous passé une bonne semaine ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Stickees ? Hippo ? Je file découvrir ce que c'est !

    Les photos du photo booth (découvert il y a quelques mois que ce n'était pas la même chose que "photo bouffe") sont super naturelles et jolies.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les Stickeez (zut, j'ai fait une faute dans l'article), sont de petits animaux très mignons qui font fureur dans les cours de récré. Grâce à la marraine de ma fille, j'ai appris qu'ils venaient de Lidl :
      https://stikeez.lidl.com/fr
      Du coup, on est allé faire un plein de courses là-bas, on a adopté tout un tas de Stickeez pour la plus grande joie des enfants et on a découvert que les grandes enseignes se foutent quand même de notre gueule côté prix... Une expérience intéressante, donc !

      Supprimer
  2. Je croyais que tu nous avais caché un nouvel arrivant
    Une jolie semaine
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, ah, non, plus de bébé pour moi ! ^^
      Bisous et bon dimanche

      Supprimer
  3. Bonjour,
    Les boutons d'orchidées qui commencent à s'ouvrir font partie de mes petits bonheurs. Pour la semaine du 27 malheureusement, il n'y en a pas eu :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Marie-Madeleine, et bienvenue :) J'espère que vos fleurs vont bientôt s'ouvrir. En ce moment, j'ai deux Phalaenopsis qui s'ouvrent et une troisième qui termine sa floraison. L'été indien semble leur avoir été profitable !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...