jeudi 23 octobre 2014

Le swap papeterie d'Armalite

Début septembre, Armalite nous a concocté l'un de ces swaps fabuleux dont elle a le secret. Le thème cette fois-ci ? La papeterie. Vous connaissez mon amour pour les carnets, le masking tape et les cartes originales, vous ne serez donc pas étonnés d'apprendre que je n'ai pas hésité deux secondes avant de m'inscrire ! J'ai eu la chance d'être associée à Titite, et nous avons passé de très bons moments à échanger par mail tout en allant fureter sur nos blogs respectifs. Le courant est vraiment passé entre nous, et nos goûts sont si proches que nous avons un élément en commun dans nos deux paquets ! Titite n'ayant pas encore ouvert le sien, je lui en laisse la surprise mais, comme je lui ai dit par SMS, ça m'a bien fait rire ! 

noodoll card

Piyo Diary Livework Noodoll card Funny Sticker World Owls Fifi Mandirac Card Masking Tape

Comme vous pouvez le voir, j'ai été gâtée ! J'adore le fait que Titite ait choisi un thème pour confectionner son paquet. (J'avoue que pour ma part je suis partie un peu dans tous les sens, comme à chaque fois, mais ça me donne des idées pour le prochain swap !) Tous les objets ont donc un rapport avec l'été indien et mêlent les couleurs de l'été et de l'automne, avec des animaux des bois, des champignons et des fleurs séchées. C'est tout simplement génial. 

Voici la liste détaillée des objets que j'ai reçus :

- le Piyo Diary de Livework ; je suis toujours à la recherche d'agendas aussi beaux qu'originaux, et Amandine m'a particulièrement gâtée avec celui-ci. La présentation est claire et aérée, les illustrations sont à croquer et on peut le décorer avec des stickers. Du coup, je suis aux anges et j'attends avec impatience janvier 2015 pour pouvoir m'en servir. (Evidemment, c'est la seule que je n'ai pas prise en photo, mais j'adore la 1ère page intitulée "New Year's Resolution". Ce sera idéal pour y inscrire mon mot de l'année !) 

Piyo Diary Livework
Piyo Diary Livework
Piyo Diary Livework

- fleurs séchées Dailylike ; je n'aurais jamais pensé à utiliser de vrais fleurs pour décorer une feuille de scrap, une étiquette en papier craft, un marque-page... C'est une super idée ! Je ne sais pas encore sur quel support je vais les utiliser mais j'ai hâte de tester !

Dailylike Dry Flower

- une carte Noodoll avec des illustrations adorables et un marque-page renard ; je la trouve si jolie qu'elle est déjà sur mon mur ! 

Noodoll Card

- des stickers hiboux Latech Korea ; je les aime d'amour, évidemment !

Funny Sticker World Owls

- une carte Fifi Mandirac qui se transforme en photophore ; j'adore ce motif et j'ai hâte de voir ce que ça donne en photophore. (Oui, vous aurez droit à une photo sur Insta !) Et puis quel joli nom, très poétique !

Fifi Mandirac Card

- de petites gommes champignons, de la ficelle décorative  et un rouleau de masking tape ; grâce à Kleo, j'avais déjà la version hiboux, je suis ravie d'ajouter les champignons à ma collection ! Ne sont-ils pas trop kawai ? La ficelle et le masking tape me serviront dans mes projets déco et customisation de cadeaux, c'est cool !

Masking Tape

- de jolis pompons en papier de soie ; j'ai l'impression que Titite lit dans mes pensées parce que c'est le genre de déco que j'adore (mais je ne me souviens pas en avoir parlé sur le blog, si ?) Et ces couleurs pastel, ça ne vous rappelle rien ? Titite, tu es la meilleure ! (Là encore, vous aurez droit à une photo quand je les aurais dépliés et accrochés !)


Encore un grand grand merci à Titite pour ce colis si bien pensé et à Armalite pour l'organisation du swap !

Rendez-vous sur Hellocoton !

21 commentaires:

  1. Quel joli swap ! Et c'est vraiment drôle que vous ayez eu un élément en commun !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! Tu sais ce qu'on dit sur les grands esprits ;-)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Ouiiiiiii ! ^^ Ce sera un plaisir d'y noter mes petits bonheurs tous les jours ! (Cette année, j'avais plusieurs journaux/agendas, pour 2015 j'ai envie de tenter l'aventure de l'agenda/journal unique.)

      Supprimer
  3. J'adore tous ces petits objets! Les petites gommes sont adorables, et l'agenda est trop trop beau :)

    RépondreSupprimer
  4. Oh, des mini-gommes ! Ca alors ^^
    Je suis ultra-fan des lampions pastel, ça fait des mois que je guigne dessus (mais que je me retiens en me disant qu'avec un chat et un bébé ça ne fera pas long feu...). Très joli colis, j'ai hâte de voir celui que tu as envoyé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les deux pots rendent super bien sur mon bureau, avec un hibou en porcelaine au milieu ;-)

      Supprimer
  5. Oh Titite ! je l'aime d'amour :) elle a un super blog (commentaire super constructif, j'en conviens ^^) et sinon, tu as été super gâtée :) Je m'étais, en son temps, offerte des minis gommes chat... c'est délicieusement régressif :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi j'adore le blog de Titite :) Et j'ai dû empêcher les enfants de me prendre mes gommes ! ^^

      Supprimer
    2. coucou fedora, je ne savais pas que tu nourrissais autant de sentiment que ça pour moi ! merci en tous cas et la bise !

      Supprimer
    3. hihi ! disons que tu fais partie des quelques blogs dont le lis TOUS les billets... je m'y retrouve... c'est frais, sympa, vrai... et les photos sont super ! bon dimanche :)

      Supprimer
  6. j'ai l'impression que mon 1er comm ne t'ai pas parvenu... je recommence donc !
    contente que tout cela t'ait plu ! je me suis bien amusée à faire ce swap et ai été très contente de faire ta connaissance !
    pour l'agenda, si j'en avais l'utilité, je m'en serais pis un aussi, mais je me suis retenue !
    la même carte, c'est trop fort quand même ! je trouve ça très drôle et ça ne doit pas arriver souvent, vu le choix que nous avons !
    merci en retour pour ton colis, je ferai le billet ce week end !
    j'espère que nous resterons en contact, en tous cas, nous avons nos blogs respectifs pour échanger !
    à bientôt ! bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais bien sûr que nous allons rester en contact, nos blogs et les réseaux sociaux vont nous y aider ! Moi aussi j'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce swap. Composer un paquet pour une autre personne, c'est essayer d'être à l'écoute et de cerner ses goûts, et j'espère y être aussi bien arrivée que toi. Encore merci et à très bientôt, bisous :)

      Supprimer
  7. Ravissant ce petit swap papeterie, je trouve que c'est une très bonne idée :)

    RépondreSupprimer
  8. Excellente la petite boite champignon avec ses gommes dedans ! Joli swap !

    RépondreSupprimer
  9. Il est génial ce colis que tu as reçu!
    Mon préféré, c'est l'agenda 2015, il est magnifique! (du coup, je suis en train de le rechercher pour moi aussi x) ).
    Trop cute les stickers hiboux! <3

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...