vendredi 10 octobre 2014

Gambettes Box - octobre 2014 - Diane Von Furstenberg ne révolutionnera pas vos collants

J'aime quand la Gambettes Box prend de belles couleurs en l'honneur de ses collaborations avec de grands noms de la mode ! Quand j'ai ouvert mon paquet, j'ai souri en retrouvant le design graphique, le mélange d'imprimés et le logo "DVF aime" déjà présents sur My Little Box by Diane Von Furstenberg (dont je vous dévoile le contenu ici). Jamais les deux célèbres coffrets de My Little Paris n'ont été aussi complémentaires. C'est une vraie bonne idée, et je ne regrette pas un instant d'avoir acheté les deux. 

Mode Fashion New York Graphic Print Collants Tights

Mais je ne peux pas m'empêcher d'être un peu déçue par les collants. Entendons-nous bien : le plumetis DVF est très joli et j'aurai beaucoup de plaisir à le porter. Quant aux collants noirs, j'en aurais toujours l'utilité, ce sont ceux que je porte le plus souvent. Mais tout ça manque un peu de fantaisie, non ? 

Mode Fashion New York Graphic Print Collants Tights Plumetis
Mode Fashion New York Graphic Print Collants Tights PlumetisMode Fashion New York Graphic Print Collants Tights

Je n'ai aucun mal à visualiser ces collants associés à l'une des magnifiques robes portefeuille de DVF, réputée pour ses imprimés graphiques et colorés. D'ailleurs, ne trouve-on pas, dans la Little comme dans la Gambettes, un bon de réduction de 20% valable sur l'e-shop et dans les boutiques parisiennes de la créatrice ? Désolée, mais même avec une telle réduction, je ne me vois pas investir dans une robe à 400 euros ! Du coup, j'avoue que j'aurais bien aimé retrouver l'un des imprimés sur ces collants. Vous imaginez l'imprimé graou du foulard que j'ai reçu transposé sur mes jambes ? Ça aurait été top ! Et l'imprimé vert et blanc, porté avec une petite robe noire ? Et le noir et blanc, porté avec une robe de couleur unie ? Le pied ! (Ahem.) 

Donc voilà, je suis un peu déçue par cette absence de prise de risque. Et je ne regrette pas du tout d'avoir commandé la Little Box en parallèle car elle a bien mieux comblé mes attentes "modesques". Maintenant, j'attends avec une certaine impatience la Gambettes Box de novembre car on nous promet du tropical et du sauvage. De quoi me faire oublier ces collants un peu fades ? Je l'espère !

Gambettes Box Preview novembre décembre 2014

Un bon point cependant pour la Gambettes, l'équipe a pensé aux personnes qui n'étaient pas abonnées à My Little Box et ont glissé dans la boîte un mini-livre reprenant certains articles du magazine My Little World et surtout la broche "lèvres rouges" que j'adore. Comme je les ai en double, j'organiserai la semaine prochaine un mini-concours pour faire gagner ces goodies à l'une d'entre vous ! Soyez au rendez-vous :)

Mode Fashion New York Bouches Lèvres Lips Broche Brooch

Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires:

  1. Ah ben mince alors ! Juste quand je commençais à me dire que je pourrais donner sa chance à la Gambettes box ;-)
    La broche est magnifique par contre, je suis ravie que tu organises un concours eheh !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens, j'ai oublié de préciser que tu peux commander la box du mois en cours. Donc si celle de novembre te plaît, par exemple, tu pourras toujours la commander et te désabonner dans la foulée. C'est ce que j'ai fait pour My Little Box et ça marche nickel.

      Supprimer
    2. Ah oui c'est vrai que ce serait la solution :) Merci Isa !

      Supprimer
  2. tout a fait d'accord. ça manque de fantaisie, c'était juste un effet d'annonce.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi, ça va, je suis une abonnée de longue date, j'espère que celles qui se seront abonnées juste pour cette box ne seront pas trop déçues.

      Supprimer
  3. :O j'ai eu qu'une fois la broche pourtant j'ai la gambette et la little box :( mais moi j'ai beaucoup aimer cette box, j'étais déçu de ne pas avoir de collant noir le mois dernier, c'est mon collant de tout les jours xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est cool qu'elle te plaise, il en faut pour tous les goûts :)

      Supprimer
  4. Comme toi, j'aime les collants flashy et rigolos, qui réveillent une tenue toute bête, et je m'attendais à tout autre chose en lisant cet article... En tout cas la broche est chouette :)
    Bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé hé n'hésite pas à revenir la semaine prochaine pour tenter de gagner la broche si elle te plaît ;-)
      Bon week-end à toi aussi !

      Supprimer
  5. gambettes box reçue également il y a peu. je suis un peu déçue également car je m'attendais aussi à qqch de plus original. cependant, les collants sont de bonne qualité, et seront mis sans hésiter, ce qui est déjà le cas pour ma part pour le tout noir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai un peu peur pour la durée de vie du plumetis mais oui, les collants de la Gambettes Box sont toujours de bonne qualité, c'est impressionnant !

      Supprimer
    2. c'est ce que je me suis dit aussi, mais en général c'est vrai que le plumetis est fragile, quelle que soit la qualité du collant.

      Supprimer
    3. Absolument. Armalite dit toujours que du 20D c'est du collant mort-né en sursis ! ^^

      Supprimer
  6. Ils sont mignons ces collants même s'il est vrai qu'ils restent cependant classiques. Cette broche est vraiment adorable pour le coup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, la broche, c'est une vraie bonne idée, même si j'ai lu qu'elle ne plaisait pas à tout le monde ! ^^

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...