samedi 27 septembre 2014

Les petits bonheurs de ma semaine #19

Je profite de ce billet hebdomadaire pour saluer mes copines Kimie et Gribouillie qui m'ont toutes les deux taguée dans le cadre d'un "défi positif" consistant à noter, pendant trois jours, trois petits ou grands bonheurs survenus au cours de la journée. Comme vous le savez sans doute, c'est un exercice que je connais bien puisque je publie mes petits bonheurs quotidiens presque tous les soirs sur Facebook. Du coup, pour celles et ceux qui seraient intéressés par mes réponses à ce tag, je vous invite à venir faire un petit tour sur ma page. Je remercie Kimie et Gribouillie d'avoir pensé à moi et je me félicite que cette initiative fasse boule de neige au sein de la blogo. Comme l'écrit Kimie, il n'y a pas mieux pour lutter contre la morosité !

Voici à présent les petits bonheurs qui ont émaillé ma semaine:
Petits bonheurs Pensée positive
Pas de photo pour le 20, nous avons passé la journée dans la voiture. Mais je me suis bien rattrapée après !
1. Dimanche : quelle joie de retrouver les enfants après nos vacances en amoureux ! Typhaine fête ça avec un joli dessin de la famille.
2. Lundi : je reçois (enfin) ma commande Palais des Thés après 3 semaines d'attente. A moi les thés glacés pour profiter de la fin de l'été indien.
3. Mardi : c'est l'automne, une de mes saisons préférées. Pour fêter ça, je réussis à trouver trois malheureuses feuilles mortes dans le jardin. La Bretagne est encore bien verte, cette année !
4. Mercredi : je reçois une jolie carte postale de Copenhague. Merci Armalite !
5. Mercredi encore : il fait si beau que je ressors ma combinaison tropicale, avec un petit pull parce que quand même il fait frais.
6. Mercredi toujours : le sexy quadra et ma grande puce rentrent des courses avec un bouquet de fleurs pour moi <3
7. Jeudi : enfin, il fait assez frais pour porter des collants ! J'en profite pour shooter une tenue qui me tient à cœur, avec un petit gilet original acheté pendant les vacances...
8. Vendredi : je reçois cette adorable enveloppe de coussin commandée chez H&M. N'est-elle pas trop mimi, cette chouette à lunettes ? (Mais il me faut la protéger de la convoitise des deux loulous. It's mine, my precious!)

Et vous, avez-vous passé une bonne semaine ? 

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Trop chou la petite chouette à lunettes. J'aime beaucoup ton article.
    J'espère que tu vas bien ? Bises et je te souhaite une bonne fin de weekend.

    RépondreSupprimer
  2. Pas de collants chez nous, il fait encore chaud..
    Une bien jolie semaine, pleine de tendresse
    Joli coussin
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Sympa les petits bonheurs en image ! Trop belle la chouette !
    Merci d'avoir répondu !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...