lundi 8 septembre 2014

Gambettes Box - septembre 2014 - Une rentrée au top !

J'attendais cette nouvelle box avec une certaine impatience, d'abord parce que c'est ma préférée (la preuve, c'est la seule que j'ai gardée !), mais aussi parce qu'on nous avait promis avant les vacances une rentrée placée sous le signe d'une nouvelle collaboration. J'étais donc impatiente de découvrir qui allait succéder à Alexis Mabille et Emilie Luc-Duc. Et je peux vous dire une chose : je ne connaissais pas la marque, mais je suis aux anges, car c'est une très belle découverte !

Collants My Little Paris Mode

Collants My Little Paris Mode
Collants My Little Paris Mode

J'aime les chaussettes. J'ai toujours aimé les chaussettes et j'ai donc poussé des cris de joie en découvrant ce modèle à paillettes. Et puis je suis allée à la découverte de la marque Pas Chassé, j'ai visité son site Internet et j'ai adoré le concept. J'aime l'idée d'une chaussette haut de gamme qui se prête à toutes les fantaisies et qui constitue un atout mode à part entière. J'aime sa taille hybride, entre socquette et chaussette traditionnelle, pour mettre en valeur la cheville et la silhouette. Et j'aime son insolence, puisqu'elle a l'effronterie de se glisser dans une chaussure ouverte pour mieux se faire admirer. Jusqu'à présent, je n'aimais pas trop ça, moi, les chaussettes dans les escarpins. Mais quand je regarde les photos qui illustrent la box, je suis sous le charme. Et j'ai vraiment envie de leur donner leur chance, à ces chaussettes qui brillent.

Collants My Little Paris Mode
Collants My Little Paris Mode

Et le collant, dans tout ça, me direz-vous ? Et bien, c'est un très beau collant gris opaque que je trouve parfait pour l'automne. Je le vois bien associé à des couleurs comme le bordeaux ou le moutarde. Je n'ai pas encore de look précis en tête mais je sens que je vais beaucoup l'utiliser. La Gambettes Box a frappé fort ce mois-ci, et je suis enchantée de son contenu, vraiment. 

Collants My Little Paris Mode

Il va falloir assurer derrière, mais je crois qu'il n'y a pas trop de craintes à avoir. On nous promet pour octobre une collaboration avec une créatrice new-yorkaise, rien que ça. Et il n'y aura pas de collant noir uni en novembre, mais "des motifs qui vont twister discrètement toute notre silhouette". J'ai hâte. 

Collants My Little Paris Mode

Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaires:

  1. Alors moi, les chaussettes, je suis plutôt réticente... Mais je ne demande qu'à changer d'avis en voyant un look que TU auras concocté :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais faire de mon mieux pour te convaincre ;-) Mais on va attendre un peu, là, parce que c'est L’ÉTÉ !!! (Si, si, je t'assure !)

      Supprimer
  2. Je en connaissais pas cette box ! Elle a l'air super chouette !

    RépondreSupprimer
  3. je viens de m'abonner, et on m'a parlé avec déception de ces chaussettes !
    bon en les voyant je relativise vachement, même si j'aurais bien vu des chaussettes plus longue pour ma part, à mettre avec des sandales un peu roots, style swedish hasbeen.
    on va te voir avec des chaussettes dans des escarpins alors ? ;)
    il ne me reste plus qu'à les attendre alors ?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que je ne les ai pas encore essayées (il fait trop chaud ^^), mais la qualité m'a l'air top. Pour la hauteur, je trouve vraiment l'idée excellente parce que des chaussettes "normales" sur moi qui suis petite, ça me tasse. Pour les Swedish Hasbeen, je suis bien d'accord avec toi. D'ailleurs, j'essaie de trouver la meilleure formulation pour dire à mon chéri que puisque j'ai eu une belle paire de chaussettes, maintenant, il me fait une belle paire de sandales de la marque sus-nommée :D
      En attendant, oui, tu vas certainement me voir avec ces chaussettes dans mes Mary-Jane Hush Puppies rouges. Affaire à suivre...
      Sinon, quand t'es-tu abonnée ? Parce qu'en fonction de la date, tu risques de recevoir celle d'octobre et pas celle de septembre...

      Supprimer
    2. je viens de m'abonner samedi et on m'a annoncé que j'allais recevoir celle de septembre (ça dépendait des tailles en fait)
      j'ai trouvé des swedish hasbeen like sur etsy, si ça t'intéresse, des tout pareil qui viennent de suède, faites main et moins chères.

      Supprimer
    3. Oh c'est cool si tu peux recevoir celle de septembre ! Du, coup, plutôt emballée par le contenu ou tu attends de voir sur toi ?
      Et oui, ça m'intéresse ;-)

      Supprimer
    4. je ne sais pas trop quand même. le collant me dit bien, les chaussettes sans plus. au pire, elles finiront dans mes chaussures fermées.
      le lien de la boutique : https://www.etsy.com/shop/Sandgrens?ref=shopinfo_shophome_leftnav

      Supprimer
    5. Merci pour le lien. Je vais le garder précieusement pour l'été prochain, pour l'instant, je voudrais me racheter une paire de bottines, et le modèle que j'ai vu chez Esprit coûte la bagatelle de 140 euros :/

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup aussi :) le collant gris ca va avec tout, et les chaussettes sont juste trop jolies :)
    Me tarde de voir le look avec les petites socquettes, mais profitons des derniers rayons de soleil avant ^^
    bisousss <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, ma Lou, le soleil, faut que ça dure au moins encore 15 jours pour qu'on puisse en profiter pendant nos vacances ! ^^
      Bisous <3

      Supprimer
  5. Elle a l'air bien sympathique cette box!

    RépondreSupprimer
  6. Je ne me suis pas réabonné et tant mieux car les chaussettes c'est pas des collants quoi! C'est vrai qu'elles sont belles quand même

    http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je peux comprendre. Moi ça ne me dérange pas, j'adore ça !

      Supprimer
  7. Ces chaussettes sont adorables <3
    Ton collant est également très beau et même si j'ai parfois du mal avec la texture des collants, je reconnais qu'ils ont le don de faire des belles gambettes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, c'est vrai que la texture, on aime ou on aime pas ! Moi, je ne saurais pas m'en passer, l'hiver, ce sont mes meilleurs alliés :)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...