vendredi 1 août 2014

Un mot pour le mois #4


Juillet fut dans l'ensemble un excellent mois qui fut effectivement marqué par la créativité sans que j'ai trop à me forcer. J'ai participé à un premier atelier d'art floral et je n'en reviens pas d'avoir trouvé cela aussi facile, moi qui redoutais d'avoir deux mains gauches. J'ai réalisé de mes propres mains le cadeau d'anniversaire de Kleo (avec deux mois de retard, certes, mais c'est l'intention qui compte paraît-il, et je crois pouvoir dire que ça lui a fait plaisir). J'ai bien avancé dans le Craft It Forward, même si visiblement j'ai été un peu ambitieuse et que cela demande beaucoup plus de temps que je ne le pensais. Le relooking du blog a donné lieu à de jolis échanges avec Charlotte, et je suis fière de cet espace qui me ressemble encore plus. Comme un fait exprès, depuis quelques semaines, les mots jaillissent à nouveau du clavier avec une facilité déconcertante. Les billets se succèdent, à un rythme plus ou moins soutenu selon les semaines, et j'ai encore des tas d'idées, des tas de choses à partager avec vous.

Du coup, le mot du mois d'août est tout trouvé, même si, je l'avoue, j'ai hésité entre plusieurs thématiques cette fois-ci. Mais c'est bien l'inspiration que j'ai envie de cultiver, ce précieux souffle qui me donne envie de créer et qui me fait noircir mes carnets de milliers d'idées à creuser. Pour cela, je me suis à nouveau fixée une série d'objectifs :

- continuer à faire des listes quotidiennes. L'organisation me permet de ne pas me disperser.
- méditer quelques minutes chaque jour afin de faire le vide dans ma tête et de faire de la place pour l'inspiration, donc
- passer du temps avec ceux que j'aime, ma famille et mes amis, pour faire le plein d'énergie positive
- me coucher avant 23h le plus souvent possible pour recharger mes batteries
- créer une vraie newsletter pour le blog 
- faire d'Instagram un outil d'expérimentation pour prendre de meilleures photos

Rendez-vous début septembre pour un nouveau bilan et un nouveau mot du mois !

Illustration trouvée sur Pinterest.

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Le mot de mon mois d'août sera "organisation" même si N°1 en doute... ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu ça ! ^^ Moi je suis sûre que tu vas y arriver <3

      Supprimer
  2. Un bon programme en Aout, j'ai hâte de voir tout ça =) bisous ma belle Isa

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...