mercredi 6 août 2014

L'invitée du mois : Céline nous présente la crème gommante Sisley

Je suis ravie d'accueillir à nouveau sur ce blog ma copine Céline, qui a récemment eu l'occasion de tester quelques produits de la marque Sisley. Je lui ai demandé ce qu'elle en pensait et elle a eu la gentillesse d'écrire cet article pour partager ses impressions avec vous. Petit rappel, Céline est photographe, et vous pouvez découvrir son travail sur sa page Facebook. C'est la troisième fois qu'elle intervient dans cette rubrique, et vous pouvez retrouver ses deux premiers articles ici (le vernis à lèvres d'Yves Saint Laurent) et là (le Rouge Givenchy). Merci Céline, je te laisse le clavier ! 


Les filles d’aujourd’hui veulent toutes une peau superbe. Normal ! Aujourd’hui il existe des MONTAGNES de produits divers pour nous rendre toutes plus belles que Claudia Schiffer. Il est OBLIGATOIRE d’avoir une routine beauté pour garder une peau douce, lumineuse et en pleine santé... Et la CREME GOMMANTE SISLEY va vous y aider !

Ce gommage pour moi est comme un OVNI dans les rayons. C’est un des rares gommages qui se présentent sous la forme d’un pot. Au départ j’étais réticente, je suis un peu maniaque sur le côté hygiénique des produits de beauté, je vous avoue que je suis plus emballée par les tubes ou les flacons pompes.

Il s'utilise non pas comme un gommage traditionnel mais un MASQUE. Il a évidement des grains à l’intérieur comme tout bon gommage, mais ils sont tellement DOUX qu'ils ne décapent pas la peau. Il est fait pour tous types de peau !

Vous allez appliquer une FINE couche de produit sur votre peau – comme un masque. Attendez 2 minutes que le produit sèche. Puis, par des mouvements doux et circulaires, vous allez gommer toutes vos petites cellules mortes. Vous verrez comme des petites peluches ternes tomber lors du gommage, et les grains vont peu a peu disparaître... Au revoir les cellules mortes et le teint terne. Il faut ensuite rincer le produit à l’eau claire et appliquer votre masque hydratant / purifiant/ lissant. (Conseil d’une esthéticienne : pour les masques hydratants, faites-le juste avant le coucher et dormez avec. Au réveil, vous aurez l’impression d’avoir dormi 2 jours.)

Pour moi c’est le meilleur masque, enfin, gommage, qui existe. J’en ai essayé énormément, et croyez-moi, je déprime depuis que je n’en ai plus. J’attends une super promo pour me l'offrir à nouveau car, à plus de 57 euros les 50 ml, ça reste un VRAI LUXE !

Ne prenez pas peur face aux prix de Sisley car il s’agit d’une marque FRANÇAISE qui fabrique ses produits en France avec des huiles essentielles. Des années de recherche sont nécessaires avant de sortir un produit. DEMANDEZ UN ÉCHANTILLON DANS VOS PARFUMERIES PRÉFÉRÉES ! Il est possible de faire 2 gommages avec 1 échantillon.

Mais avant d’investir dans ce genre de produit, n’oubliez pas que le produit miracle n’existe pas. Seule une hygiène stricte est la clé d’une belle peau.

CONSEIL BEAUTÉ :
On nettoie visage et cou tous les jours MATIN ET SOIR avec un produit adapté a sa peau.
On démaquille visage et cou TOUS LES SOIRS.
On hydrate visage et cou MATIN ET SOIR.
On fait un gommage minimum 1 fois par semaine.
Le gommage seul n’aura jamais aucun résultat.
Qui dit gommage dit peau prête à profiter à 300% de vos soins... Mais il enlève le film hydrolipidique de votre peau, donc il faut la RÉHYDRATER après pour la protéger.

A bientôt pour d’autres conseils beauté !

Texte : Céline P.

Qui pense, comme moi, que Céline a un bel avenir en tant que blogueuse beauté ? Aidez-moi à la convaincre, depuis le temps que je lui dis d'ouvrir un blog ! En attendant, Céline, merci pour ce bel article. De mon côté, je vous prépare un billet sur les éponges konjac, une solution peu coûteuse pour gommer les cellules mortes tout en douceur. Ça peut être un bon compromis quand on attend une promo pour s'offrir un produit plus cher.  A bientôt pour de nouvelles news beauté !

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Merci pour les conseil de fin! J'ai tendance à oublier mon cou et je sais que je le regretterai dans 20 ans ^^
    Si non ouvre un blog beautééééééééé!
    Bises Alice Ln

    RépondreSupprimer
  2. Merci les filles je savais que je pouvais compter sur vous <3 ^^

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...