samedi 9 août 2014

Les petits bonheurs de ma semaine #13

1. Samedi : je ne me lasse pas d'admirer mon nouveau fond d'écran, trouvé sur Maiedae.
2. Dimanche : la douceur d'un soir d'été chez mon père. Le ciel gris et orageux laissait présager de la semaine à venir !
3. Lundi : ceci est une tarte aux prunes prêtes à cuire !
4. Mardi : je me suis fait plaisir en offrant cette blouse flamants roses à ma fille. On notera qu'elle est moins emballée que moi mais qu'elle la porte quand même...
5. Mercredi : ma cérémonie du thé à moi, avec tous les ustensiles que j'utilise au quotidien. J'y reviendrai dans un prochain article.
6. Jeudi : mes nouvelles sandales Minnetonka que j'aime d'amour. J'ai hâte de les porter avec cette tenue ou encore celle-ci.
7. Jeudi toujours : ceci est une "plante à chatouilles", d'après Typhaine.
8. Suite au débat lancé sur Facebook par la vue de mes orteils dépourvus de vernis, j'ai décidé de militer pour les ongles nus ! Na ! (En vrai, c'est aussi parce que je n'arrive pas à choisir ma prochaine couleur de vernis...)

Vous avez peut-être remarqué la disparition de cette rubrique pendant 15 jours. Il faut dire qu'à Carnac, j'ai dû choper la crève, ou une insolation, je ne sais pas trop. Toujours est-il que j'ai été malade pendant plusieurs jours et bien fatiguée ensuite. Du coup, je n'ai pas pris beaucoup de photos sur Instagram. Mais, cette semaine, j'ai repris les bonnes habitudes, tout comme je me suis remise à noter mes petits bonheurs quotidiens sur Facebook. On ne va quand même pas se laisser abattre par un gros rhume/bronchite, pas vrai ? (Même si j'ai vraiment horreur d'être malade en été. Il n'y a rien de pire que de devoir garder le lit quand il fait super beau et super chaud dehors !)

Comme toujours lorsque les enfants sont en vacances, je peine à trouver mon rythme, et je stresse pas mal pour arriver à boucler mes journées de travail, surtout que ma motivation pour bosser est au plus bas. (Alors que mon envie de faire tout à fait autre chose est très élevée, elle. La garce !) Le bilan de la semaine est donc plus ou moins en demi-teinte, mais on notera malgré tout, parmi les petits bonheurs qui ne se prennent pas en photo, ces grasses matinées quotidiennes (lever à 9h tous les jours), le plaisir de cuisiner dans un espace entièrement réaménagé et des parties endiablées de Farm Heroes. (Vous avez remarqué, vous aussi, que notre tendance à la procrastination est vachement plus prononcée en été, quand la moitié du pays se la coule douce au bord d'une plage ?) 

Et dans tout ça, par je ne sais quel miracle, j'ai quand même réussi à bosser. Allez, encore une petite semaine de boulot avant un long week-end prolongé dans le Nord ! Lille, Bruxelles et Compiègne, nous voilà !

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Bon courage pour la semaine à venir :-)

    RépondreSupprimer
  2. quel jolie semaien passée =) cette tarte de prune donne bien envie. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tes sandales sont juste parfaites! Il me tarde de les voir dans un look ;)
    bisous mon Isa <3

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...