samedi 12 juillet 2014

Les petits bonheurs de ma semaine #11

Drôle de format cette semaine pour ces petits bonheurs puisque, cette fois-ci, je n'ai pas réussi à prendre une photo par jour ! Dimanche dernier, pourtant, les petits bonheurs n'ont pas manqué : mon père et une amie sont venus déjeuner à la maison, nous avons fait une longue promenade, mais je n'ai pas pris mon téléphone par peur de la pluie ! Et jeudi, j'étais trop prise par ma relecture et trop fatiguée pour chercher un sujet à photographier. Mais je crois que je me suis bien rattrapée les autres jours, la preuve en images :

Pensée positive petits bonheurs Count your blessings
1. Samedi : la fameuse tresse texturée vue sur le blog A Beautiful Mess. Cette photo sera bientôt collector, la demoiselle va se faire couper les cheveux dans moins d'une demi-heure !
2. Samedi toujours : j'ai profité des soldes pour me commander deux nouvelles boîtes à thé illustrées par la talentueuse Misstigri. A découvrir plus en détails prochainement sur le blog !
3. Lundi : j'ai eu le bonheur de recevoir Kleo à la maison et de faire la connaissance de son mari. Là encore, on était bien trop occupé à parler pour prendre des photos, du coup, le soir, j'ai photographié la jolie bougie qu'elle m'avait apportée !
4. Mardi : Dîner léger parfait pour un soir d'été avec des asperges blanches, des toast de houmous et de fromage aux herbes, le tout accompagné de quelques olives.
5. Mercredi : loin de moi l'idée de narguer mes amis parisiens, mais vous avez vu comme il fait beau en Bretagne ? J'adore la lumière du soir sur le châtaignier à côté de la maison.
6. Vendredi : j'ai rempli l'un des objectifs du mois en participant à mon 1er atelier d'art floral. Une vraie découverte que je compte bien renouveler ! 
Et vous, avez-vous passé une bonne semaine ? 

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. Ouais, il paraît qu'il fait beau chez vous... (Ici aussi, enfin aujourd'hui en tout cas).
    Ce fut un plaisir de vous voir tous les deux ! Je suis en train de rédiger le très long compte-rendu du week-end, je ne désespère pas de le publier d'ici ce soir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de te lire :)

      Supprimer
    2. Je crois que ce post aura ma peau tellement il est long, en fait...
      Ah et puis j'ai un chapitre à finir pour genre le début de la semaine dernière :)

      Supprimer
    3. Oh, c'est juste un détail... (Non, pas taper !)

      Supprimer
    4. Un détail terminé ! J'ai plus qu'à finir mon article sur dimanche et lundi et... en fait, non, j'ai des courses à faire :D

      Supprimer
    5. Tu fais donc exprès de me torturer !

      Supprimer
  2. Loin de nous narguer loin de nous narguer, n'empêche que tu nous nargues quand même !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moiiiiii ? (s'exclama-t-elle, les yeux écarquillés et la main sur le cœur.)
      (Je le fais bien, hein ?)

      Supprimer
  3. j'adore ta composition florale ! bises et bon week end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aurélia, bisous et bon week-end à toi aussi ! :)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...