vendredi 6 juin 2014

Gambettes Box - juin 2014 - Summer is coming (mais si, puisqu'on vous le dit)

L'heure est grave. Je ne sais pas pour vous, mais moi, hier, je portais encore des collants. (Et pas n'importe lesquels, hein, des collants 80D, parce qu'il fallait au moins ça pour supporter le vent !) Cela doit bien faire un mois que je n'ai pas exposé mes gambettes à l'air libre et je commence à déprimer sévère. (Oui, j'ai beau posséder les plus jolies bottes de pluie du monde, au bout d'un moment, les nuages gris, ça commence à bien faire !) En même temps, on devrait y être habitué, ça fait des années maintenant qu'on a des mois de juin pourris. D'ailleurs, l'équipe de la Gambettes Box en a pris bonne note et nous a concoctées une jolie édition pleine de soleil et de promesses, en attendant que l'été veuille bien pointer le bout de son nez. (BREAKING NEWS : il fait beau à l'heure où j'écris ces lignes, et le vent sur ma peau est chaud. Chaud, vous vous rendez compte ? C'est un miracle ! #Traumatiséeduclimat...)

Au Fil d'Isa Blog Mode Box Collants

Avant de vous dévoiler le contenu de la box de juin, un mot sur la nouvelle présentation : j'aime beaucoup le rabat qui nous présente d'un côté le contenu de la prochaine édition et de l'autre la photo qui illustre l'édition actuelle. Ça donne un certain cachet à un coffret en carton somme toute assez banal. (Ce qui ne l'empêchera pas de finir dans la poubelle carton à recycler, je ne garde que les coffrets des collaborations.) Mais quand même, un peu de changement, c'est sympa. 

Au Fil d'Isa Blog Mode Box Collants
Au Fil d'Isa Blog Mode Box Collants

Ce mois-ci nous avons donc droit à un legging plumetis, accompagné d'une paire de collants chair ornés d'un tatouage. On pouvait voter pour choisir le tatouage en question, et je suis ravie de voir que c'est justement celui auquel j'ai donné ma voix qui a été retenu. Vous connaissez mon attachement aux petits bonheurs et à la pensée positive ; forcément, je ne pouvais que choisir le modèle "Behappy" ! 

Au Fil d'Isa Blog Mode Box Collants
Au Fil d'Isa Blog Mode Box Collants

Je ne sais pas encore avec quoi je vais porter le legging plumetis. D'un côté, je suis ravie parce que j'adore le plumetis, de l'autre l'aspect legging me fait irrésistiblement penser aux années 1980-1990. Je vais réfléchir un peu, mais je crois que le short en jean s'impose. Ou alors ma fidèle jupe noire et une paire de ballerines ? A voir... 

Au Fil d'Isa Blog Mode Box Collants

Sinon, je vous le disais, les noms de ces collants sont porteurs de jolies promesses. "En attendant l'été", c'est vrai qu'on a besoin de couvrir nos jambes si on ne veut pas avoir la chair de poule, et "Summer is coming", on y croit, on y croit ! (La méthode Coué, vous connaissez ? J'avoue, en 2012, ça avait pas super bien marché, mais ça ne coûte rien de réessayer...)

Au Fil d'Isa Blog Mode Box Collants

Rendez-vous après l'été avec, au programme, deux nouvelles collaborations avec des créateurs de mode. La Gambettes Box semble nous promettre une rentrée sur les chapeaux de roue ; en attendant, je lui souhaite de bonnes vacances. Elle les a bien méritées après une année exceptionnelle ! 

PS : à noter cette fois-ci, la présence d'un échantillon de de lait pour le corps à l'amande du Dr Hauschka. Comme c'est une marque qui me plaît bien, je ne manquerai pas de tester ! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. J'adore les collants tattoos, j'en ai pas mal et celui ci est terrible! J'adore! Il te correspond tellement en plus ^^
    bon week end mon Isa <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'est-ce pas ? ^^ J'ai hâte de l'essayer mais depuis 24h, le temps n'est plus aux collants mais aux jambes nues et je ne vais surtout pas m'en plaindre !
      Bon week-end ma Lou <3

      Supprimer
  2. J'adore la photo du leging plumeti, cela dit, je me demande si l'effet serait aussi joli une fois sortie avec dans la rue...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me pose aussi la question. Mais je pense qu'avec des ballerines (de couleur notamment, et bien sûr je n'en ai pas) ça peut vraiment être joli.

      Supprimer
  3. Cette box ne me convainc pas vraiment, comme toi la forme legging ne m'évoque rien de très réjouissant et je ne sais pas si je la porterais, même si j'adore les collants plumetis. Quant aux collants chair, l'effet tatouage est sympa mais il est tellement difficile d'en trouver d'une couleur discrète et qui ne soit pas trop blancs, trop roses ou trop marrons !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas encore essayés ceux-là, mais les collants chair de l'année dernière me donnaient une jolie couleur dorée, j'avais vraiment été conquise. (Ils sont déjà filés, hélas...)

      Supprimer
  4. alexandra gerard09 juin, 2014 22:42

    recu aussi sont chouettes, mais ici avec un week end à plus de 30 degres, il vont finir au fond du placard !!! de toute facon en juin soit je ne mets pas de collants soit je mets un pantalon :) sinon je deprime lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil, je crois que ce n'est pas ce mois-ci que je les testerai ! Il fait tellement chaud depuis que lma box est arrivée que ça serait une hérésie ! ^^

      Supprimer
  5. Je partage ton avis à propos des plumetis et des leggings... Je pensais m'abonner à la box, bah heureusement que je ne l'ai pas fait (mais j'adore le "be happy"!) ˆˆ. Je verrai ça pour septembre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de voir les nouvelles collaborations ! Peut-être te donneront-elles envie ? De mon côté, le problème, c'est que je commence à ne plus savoir où ranger ces jolis collants. "Heureusement" que j'en ai filé un ou deux... (M'enfin j'avais quand même bien les boules sur le moment !)

      Supprimer
  6. those are some more dang sexy tights and leggings!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yep they are! Stay tuned for more outfit posts! ^^

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...