mercredi 21 mai 2014

[Sélection shopping] Esprit printemps-été 2014

Après le challenge French Curves de la semaine dernière et avant de vous présenter un très joli ensemble de lingerie que j'ai reçu il y a 15 jours, je vous reviens avec un billet mode en forme de wishlist. Vous le savez, je l'ai déjà écrit sur ce blog, j'aime vraiment beaucoup la marque Esprit. Du coup, pour ne plus rien rater de leurs nouvelles collections, je me suis abonnée à leur newsletter il y a quelques mois. Et depuis, chaque semaine, je découvre les nouveautés directement dans ma boîte mail, classées par thématique : mariage, denim, blanc d'été, etc. Si un vêtement attire mon attention, d'un clic, je me retrouve sur le site pour découvrir son prix, les tailles disponibles, bref, toutes les infos utiles. (Chères lectrices suisses - je sais qu'il y en a parmi vous -, j'en profite pour vous dire que vous disposez désormais de votre propre boutique en ligne, espritshop.ch/fr. Ne me remerciez pas, ça me fait plaisir d'exporter ma réputation de tentatrice au-delà des Alpes !) Plus sérieusement, quand un vêtement me plaît vraiment, j'en profite pour l'épingler sur mon board Pinterest dédié à la marque, histoire de le retrouver plus facilement. Mais cette wishlist ne cessant de s'allonger, j'ai décidé d'en partager une partie avec vous sous forme de looks virtuels. 

J'ai composé le premier look autour de ce magnifique t-shirt zèbre car oui, mon obsession du moment ne m'a pas quittée, et il me fait toujours autant envie. J'ai entendu dire beaucoup de bien des jupes en néoprène et j'adore la forme évasée de celle-ci. Mais ce qui me fait vraiment craquer dans cette tenue, c'est cet amour de petit sac en simili cuir (à seulement 30 euros en plus !) et ces sandales à talon (pas trop haut et carré donc parfait pour moi). J'aime ajouter une touche de couleur à mes looks monochromes, et le rouge me paraît être la couleur parfaite pour dynamiser ce look très féminin. 


Pour le deuxième look, je suis partie cette fois des accessoires, car j'ai eu un véritable coup de cœur pour cette paire de sandales. La couleur, les brides, le talon, c'est tout ce que j'aime, c'est tout ce que je recherche. Et les robes en denim continuent de me faire de l’œil, ça pourrait être un bon basique à avoir dans son dressing. Avec un joli foulard (celui-ci, imprimé léopard, est à tomber) et un cabas en toile, c'est une tenue parfaite pour les premiers jours de l'été.
J'ai été très sage ces derniers temps côté dépenses, alors je vais sûrement me faire plaisir et embarquer au moins l'une de ces pièces lors de mon prochain passage en boutique. Laquelle ? Le mystère reste entier, ça va être très dur de choisir ! Et vous, si vous ne pouviez choisir qu'un ou deux éléments parmi ces deux looks, que prendriez-vous ?




Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Sans hésiter, je prendrais les chaussures du premier look, elles sont canons !
    J'aime aussi beaucoup le foulard du 2ème.

    Bisous!
    Yeonra

    RépondreSupprimer
  2. Deux très jolies sélections mais je préfère quand même la première ^^

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup les filles pour votre avis :) Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Grosse préférence pour le second, les matières et les couleurs :)

    RépondreSupprimer
  5. Ah par contre, j'ai commandé 3 ou 4 fois sur l'e-shop et ai eu à chaque fois des soucis :(
    Les 3 ou 4 fois, j'ai dû passer ma commande 2, voire 3 fois (au bout d'un jour sans e-mail de confirmation, j'envoyais un mail au service clients qui me disait que ma commande n'avait pas été enregistrée alors que j'avais bien une page "Merci..." qui s'affichait).
    J'ai aussi tenté de m'inscrire au club Esprit Friends mais impossible, ça bugguait à chaque fois.
    Bref, même si j'ai fini par recevoir mes commandes et qu'elles me plaisent toujours, j'ai un peu la hantise de voir qqch qui me plaît vraiment sur l'e-shop car c'est des jours de galère en vue. Je sais : First World Problem.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. First World Problem, peut-être, mais bon,c 'est quand même bien embêtant, surtout qu'Esprit n'est pas le moins cher du marché.
      J'avoue que je ne sais pas quoi faire. J'ai très envie de commander sur l'e-shop parce que je ne suis pas sûre de retrouver ces articles en boutique, mais j'ai été déçue par mes commandes en ligne ces derniers temps. D'un autre côté, je ne vais pas souvent à Rennes.
      Enfin, tu me diras, en attendant, je ne dépense rien, c'est bien aussi...

      Supprimer
  6. Je suis particulièrement fan des sandales noires du premier look ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Visiblement, elles plaisent beaucoup, ces sandales ! ^^

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...