samedi 10 mai 2014

Gambettes Box - mai 2014 - les gambettes font leur cinéma

La Gambettes Box avait annoncé la couleur depuis plusieurs mois déjà : la box de mai serait placée sous le signe du Festival de Cannes. Enfin, quand j'écris "annoncer la couleur", c'est vite dit, puisqu'il n'est pas question de couleur cette fois-ci, les deux collants sont noirs. Légère pointe de déception, donc à l'ouverture de la désormais célèbre boîte en carton. 

Fashion Blogger Collants fashion Fashionable tights

Fashion Blogger Collants fashion Fashionable tights

La première paire de collants joue les smokings avec des rayure sur les côtés. La seconde s'orne d'un motif graphique. A première vue, ni l'une ni l'autre ne m'enthousiasment particulièrement, mais je n'étais pas très emballée non plus par les collants noirs ajourés de la box d'avril qui, au final, font partie de mes préférés. Du coup, je réserve mon jugement définitif pour le jour où je les porterais. Je pense associer la paire "Red Carpet" à mon fidèle short noir et la paire "Photo Call" à l'une de mes nombreuses petites robes (colorées, de préférence). 

Fashion Blogger Collants fashion Fashionable tights

Si cette édition me laisse relativement sceptique, j'attends avec impatience en revanche la box de juin car j'adore le plumetis et j'ai hâte de découvrir quel modèle de collants "tattoo" a remporté le plus de votes. Et après une pause estivale bien méritée, la Gambettes Box nous reviendra avec une nouvelle collaboration. J'ai hâte ! 

Fashion Blogger Collants fashion Fashionable tights

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Ils ont l'air sympa ! Pas très colorés, certes, mais le noir permet d'être chic, classe, sexy, tout ce qu'il faut pour un festival glamour ;-)

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que c'est un peu tristounet du noir pour ce mois ci. Par contre les collants graphiques me plaisent beaucoup !
    bises et bon week end.

    RépondreSupprimer
  3. Gerard alexandra11 mai, 2014 18:20

    super decue, les collants sont très beaux effectivement mais ne serviront pas avant l'hiver prochain. Je suis déjà en mode printemps moi lol donc je ne porte plus de collants noirs !!!
    Bon j'attends celle de juin et après je pense arrêter :)

    RépondreSupprimer
  4. sympatique mais sans plus qu'en même! ce sont de beaux collant, mais noir avec le soleil qui revient, c'est dommage!! j'adore tes photos en tout cas! bisous

    RépondreSupprimer
  5. Tout comme toi, je reste un peu sceptique sur ces collants mais il faut vraiment les voir portés je pense!

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien le graphique moi, je le trouve chic :) Puis le noir est ce qui se met le plus facilement. Il me tarde de les voir portés :)
    bon dimanche mon Isa <3

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...