lundi 28 avril 2014

[Défi Look] Les pois en folie

Vous commencez à connaître le principe du défi look. Chaque mois, je vous propose un look à partir d'un thème donné. Ce mois-ci, Gribouillie nous a laissé le choix entre plusieurs thèmes, et c'est celui des "Pois en folie" qui a été retenu. Ça tombe bien, j'avais voté pour lui ! Les pois et moi, c'est une histoire d'amour modesque qui ne se dément pas au fil des années. Et il se trouve que j'avais justement un magnifique collant à vous montrer. (Qu'est-ce que je deviendrais sans la Gambettes Box, je vous le demande ?) Pour le reste, je suis à nouveau partie sur une base monochrome avec un petit pull blanc et un short noir que vous connaissez déjà. J'ai ajouté une note de couleur avec ce blazer rose qui est l'une des pièces préférées de mon dressing. (Je vous l'avais montrée au tout début de ce blog.) Enfin, j'ai fait exprès de choisir des ballerines plutôt que des hauts talons, je trouve que ça se prêtait davantage au côté frais et girly de la tenue. 

It's that time of the month again... No, not that time, the time of the fashion challenge! Each month, I put together an outfit inspired by a given theme. This month, Gribouillie asked us to choose between several themes, and we picked "Crazy dots". I'm quite happy because I love dots! And it so happens I had some gorgeous new tights to show you. (What would I become without my dear Gambettes Box, I wonder?) I decided to explore once again the monochromatic trend with this pretty white (with black dots) sweater and those great black shorts. Then I added a little twist by putting on this pink blazer that really is one of my favorites clothes! (I showed it to you when I started blogging.) Finally, I chose flats instead of heels, I felt it simply was best with such a fresh and girly outfit. 

Gambettes Box H&M Mango Asos Hush Puppies

Gambettes Box H&M Mango Asos Hush Puppies
Gambettes Box H&M Mango Asos Hush Puppies
Gambettes Box H&M Mango Asos Hush Puppies
Gambettes Box H&M Mango Asos Hush Puppies
Gambettes Box H&M Mango Asos Hush Puppies
Gambettes Box H&M Mango Asos Hush Puppies
Gambettes Box H&M Mango Asos Hush Puppies
Blazer : H&M (old)
Pull / Sweater : Mango (old)
Short(s) : Asos (summer 2013)
Collants / Tights : Gambettes Box (janvier 2014)
Ballerines / Flats : Hush Puppies (old)

Rendez-vous sur Hellocoton !

38 commentaires:

  1. dang! isa, you look sexy! love this snazzy outfit! you have such great taste!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. you are most welcome! i enjoy seeing what you will show us next! regardless of what it is, i know we won't be disappointed! :)

      Supprimer
  2. J'adore cette tenue, c'est très élégant et surtout ça te va bien! :) J'adore les bas, je vais tacher de m'en dégoter, pour une fan de pois et de motifs répétitifs, c'est presque un sacrilège de ne pas en avoir! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laetitia :) L'avantage des collants à pois, c'est que ça va avec tout !

      Supprimer
  3. Aaaaah, les collants à pois <3 (Le truc que j'ai en quarante-douze exemplaires avec différentes tailles de pois, et que je ne porte jamais)
    Bon j'ai juste un bémol pour ta tenue : l'encolure de ton sweat, elle donne un peu l'impression que tu as les seins qui tombent :/ (Si en vrai tu as les seins aux chevilles et que t'as sorti le méga Wonderbra pour les photos, toutes mes excuses ! :D)
    Sinon j'aime bien ta tenue, et puis les vestes de couleur c'est quand même drôlement joli ! :) (Est-ce que ça ne fait pas quinze ans que je n'avais pas commenté chez toi ?!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas si c'est le décolleté du pull (ou son absence ^^), mais il y a de toute façon très longtemps que je me suis résignée à l'idée que pour avoir la poitrine de mes rêves, il faudrait que je passe sur le billard. Deux grossesses et deux allaitements plus tard, j'ai décidé de faire la paix avec cette partie de mon anatomie, c'est moins onéreux ;-)
      Et sinon, Anna, n'entends-tu pas ces jolis collants qui clament leur indignation dans ton placard ? Ils ont envie de faire leur coming-out !!!
      (Je confirme, sinon, ça faisait longtemps. Welcome back !)

      Supprimer
    2. Ah non mais je ne dis pas que tu as les seins aux chevilles, juste que visuellement c'est l'impression que ça donne ! À la base je ne suis pas choquée par des seins qui tombent (c'est comme les rides, normal, quoi), mais depuis la fac et cette fille qui, à 18 ans, les avait littéralement au nombril, j'avoue être un peu obnubilée par cette idée ... Mea culpa, tu as bien raison d'avoir fait la paix avec ça :)
      En fait, je me rends compte que je suis une obsédée du moindre détail dans une tenue, j'imagine que dans mon domaine c'est indispensable, mais que ça doit bien pourrir la vie des autres ... Alors, toutes mes excuses !
      (Merci merci ! L'année a été un peu chargée, mais bon, ça valait le coup de déserter la blogo !)

      Supprimer
    3. J'ai longtemps été obnubilée par le moindre détail et, encore aujourd'hui, je reste très sensible aux tenues hyper soignées (pas forcément chargées mais hyper bien pensées). Paradoxalement, pour mes propres tenues, je fais moins attention, je suis beaucoup plus relax qu'avant, il y a même des jours où je ne porte pas de bijoux ! (Je me maquille très peu, mais j'imagine que c'est un peu l'équivalent de sortir sans maquillage, avant ça aurait été impensable, je me serais sentie toute nue !)
      Et sinon, j'ai vu ça - car moi aussi, je commente moins mais je te lis toujours assidûment ! Major de ta promo, la classe !

      Supprimer
  4. Qu'est ce que tu es jolie dans cette tenue ! Je la trouve très flatteuse, ça te va à merveille, et la veste rose est pile la bonne touche de couleur je trouve.

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ta tenue, je me verrais bien en porter une similaire : des pois, du rose, GE-NIAL !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Léna, c'est vrai que je te verrais bien dans cette tenue moi aussi :)

      Supprimer
  6. Coucou,

    Sa donne tout de suite envie de s'acheté un collant à pois, hihi ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. très sympa ta tenue, j'aime beaucoup le haut et les collants :-) un défis bien relevé je pene ;-)

    RépondreSupprimer
  8. j'adore ta veste, ca donne du peps à la tenue!
    bises
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup ton short!!!!Il te va super bien!Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Zut je t'ai envoyé un commentaire mais je crois que mon ordi a planté ><
    Juste pour te dire que j'adooooore cette tenue (et encore, il manque des "o"), je suis fan de ce look qui te va à merveille, je te piquerai volontiers et ton short et ta veste :p gros bisous ma Isa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3 Gros bisous ma Matoushi !

      Supprimer
  11. Jolis petits pois en harmonie ! je me suis "réveillée" trop tard pour le défi de Gribouille !!! Une mention spéciale pour le blazer! j'adore bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gribouillie n'a pas encore publié son look, je pense qu'il n'est pas trop tard si tu veux nous rejoindre. Merci pour ton commentaire en tout cas <3

      Supprimer
  12. Je ne commente jamais mais là la tenue te va tellement bien que j'y suis un peu obligée ... Je trouve que tu as l'air plus mince (même si tu es très bien comme tu es) et radieuse (peut-être grâce au rose?)
    Mais il y a l'hypothèse aussi que les vêtements n'y soient pour rien, et que ce soit le résultat du happy challenge :) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que c'est l'effet combiné du challenge et du soleil ;-) Depuis que le soleil s'est fait la malle, je suis un peu moins radieuse, mais je travaille à le redevenir ! Merci pour ton commentaire en tout cas <3

      Supprimer
  13. Trop jolie <3 J'adore ce short et je trouve qu'il te va à ravir! Puis en étant fan des pois je suis servie^^ Je ne pouvais qu'adorer^^
    Bon week-end mon Isa <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Lou, bon week-end à toi aussi <3

      Supprimer
  14. Les collants sont super! ça donne un petit côté sexy que tu équilibres avec le reste de la tenue plus sage! Ravissante tenue!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...