jeudi 10 avril 2014

Bilan de mon partenariat avec Persunmall

Cela fait maintenant plusieurs mois que je travaille avec le site Persunmall. Dans l'ensemble, je suis satisfaite des produits que j'ai reçus. J'ai adoré le mini sac façon Nano Luggage de Céline, cette robe verte est très vite devenue l'une de mes préférées et la blouse folk que vous découvrirez demain dans un look est à tomber par terre. Mais après la désillusion du pull zippé qui a fini à la poubelle, j'ai reçu dernièrement un nouveau produit défectueux, un bracelet que je ne peux pas porter car il est arrivé cassé et je dois recoller le fermoir. 

I've been working with Persunmall for a few months now. All in all, I'm satisfied with the products I received. I loved the mini bag that looks like the Nano Luggage from Céline. This green dress has quickly become one of my favorites and this folk blouse I'll show you tomorrow in an outfit post is simply gorgeous. But after that zipped sweater ended up in the trash, I received a broken bracelet in my latest order. 

Le positif :



Le négatif :


J'ai décidé de mettre un terme à mon partenariat avec Persunmall parce que je ne peux plus, en toute sincérité, vous recommander cet e-shop. Certes, contrairement à ce que j'ai pu lire sur le Net, tout n'est pas à jeter chez eux, la preuve avec les photos de mes looks ci-dessus. Mais deux produits défectueux en deux commandes, ce n'est pas possible. La qualité est trop aléatoire. Les prix ont beau être attractifs, au final, ça revient très cher si vous devez jeter le produit à la poubelle. Pour ma part, l'aventure Persunmall s'arrête ici. 

I decided to end up my partnership with Persunmall because I simply cannot recommend their services. I read on other websites that everything they sell is pure junk. That's not true, as I stated above. But the quality is, indeed, random. Prices may be low, but things can get quite expensive if you end up throwing away the stuff you ordered. So no more Persunmall clothes for me. 

Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaires:

  1. Je te comprends tout à fait, j'ai commandé une robe en taille 40 et je l'ai reçue au bout de 75 jours !!! et c'était une taille 36 donc je l'ai offerte à une copine , j'ai commandé un collier qui est arrivé cassé également donc je boycotte ce site. En tous cas ton article a le mérite d'être très sincère bravo ma belle.

    RépondreSupprimer
  2. je suis comme toi j'ai arrêter le partenariat avec eux
    tu as raison d'être honnéte
    gros bisous à toi

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas du tout cette marque, et ce n'est pas une perte apparemment!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  4. C'est effectivement très décevant...

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce bilan (mitigé il est vrai). Je n'ai jamais commandé chez eux mais apparemment, la qualité étant trop aléatoire, j'ai peut-être bien fait. Dommage car il y a aussi des choses intéressantes !

    RépondreSupprimer
  6. Tu achèves de me convaincre de ne jamais commander sur ce genre de site... Je vois pas mal de filles qui sont contentes de leurs achats mais il me semble qu'il y a toujours des problèmes de taille ou de qualité par ci par là. En tout cas, bravo pour ton honnêteté, par sûr que tout le monde en ferait autant ;-)

    RépondreSupprimer
  7. C'était une expérience à tenter, et tout a une fin :)
    En tout cas tu as raison, la qualité avant tout !


    Bisous !
    Sofia
    http://nuagedemoutons.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. J'ai failli commander la blouse folk, elle faisait partie de ma wishlist de ce mois ci! Il me tarde de voir ton look ;) Vite vite^^
    Moi j'ai été plutôt contente de la robe que j'avais choisi même si je trouve que les prix sont élevés pour la qualité que c'est au final pour la plupart des articles proposés... j'attends de recevoir la deuxième fournée pour me fixer car j'hésitai également à poursuivre avec eux...

    Bisous mon Isa <3

    RépondreSupprimer
  9. On en a déjà parlé sur FB, des blogueuses en Allemagne ont les mêmes problèmes avec eux. Et je pense qu'il s'agit de la même entreprise que Persun dont un reportage à la BBC avait parlé en mal également (j'avais laissé un mot sur ma page HC pour vous avertir). Faut pas oublier d'enlever leur pub dans ta bannière maintenant ;) Bises.

    RépondreSupprimer
  10. Oh joli.
    Jadore jadore le pull nuage.
    Xxo

    RépondreSupprimer
  11. Moi aussi j'ai arrêté avec eux... ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule

    RépondreSupprimer
  12. Je suis désolée de lire ça... C'est vrai qu'ils ont des hauts et des bas et que la qualité est très aléatoire... Pour le moment, je n'avais reçu qu'un article et là, je viens de recevoir deux robes et mon avis est mitigé.

    RépondreSupprimer
  13. Pour ma part j'ai eu une proposition de leur part que j'ai refusé. J'ai testé Choies et ma première commande était top. La deuxième une catastrophe. Je n'ai donc fait aucun billet dessus.
    OASAP est pas mal mais je limite ce genre de partenariat. Néanmoins c'est vrai que les articles sont tentant et peu chers.
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. this is a very nice collection of outfits you wore! you look wonderful in each and every one of them!

    RépondreSupprimer
  15. c'est dommage car ça a l'air d'être une boutique sympa, mais les produits de mauvaises qualités grrr
    tu as essayé de les contacter

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...