jeudi 9 janvier 2014

MySweetCarterie, un nouveau concept à découvrir

J'adore envoyer et recevoir de jolies cartes. A l'ère du tout numérique, c'est un plaisir de trouver de jolis mots illustrés dans ma boîte aux lettres et de pouvoir garder une trace tangible de cette correspondance que j'affiche sur les murs de mon bureau ou que je range précieusement dans une boîte. Alors, forcément, quand j'ai entendu parler de MySweetCarterie, j'ai tout de suite été intéressée. Il s'agit d'un nouveau service d'abonnement mensuel qui vous permet de recevoir chez vous 3 cartes illustrées selon un thème surprise. Libre à vous, ensuite, de garder les cartes pour vous ou de les envoyer à vos proches ou à vos amis. 


J'ai découvert l'édition de novembre sur le blog de Letilor et j'ai tout de suite aimé les illustrations, gaies, chaleureuses et originales. Du coup, je me suis abonnée à la newsletter de MySweetCarterie et j'ai eu la chance de remporter l'édition de décembre en participant à un concours sur Twitter. Et je peux vous dire que je suis sous le charme ! La carte "Make a Wish Upon a Star" va d'ailleurs trouver une place sur mon mur, c'est obligé ! Les deux autres attendront sagement le prochain Noël pour être envoyées ou servir de décorations supplémentaires, je ne sais pas encore.

MySweetCarterie édition de décembre My Sweet Carterie

L'abonnement est de 7.99€ pour la France et 8.99€ pour le reste du monde, frais de port inclus. J'ai vraiment été séduite par les premières éditions et je compte bien me lancer dans l'aventure dès l'ouverture des abonnements. (C'est d'ailleurs ce qui me retient de me réabonner à la Thé Box, il fallait bien faire un choix !)

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. j'adore le concept =) merci
    pour la découverte. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. je trouve l'idée super sympa et le design est top !

    RépondreSupprimer
  3. Ces trois cartes sont vraiment trop choux! Tout à fait le genre d'illustration qui me plait!

    RépondreSupprimer
  4. Super le concept, ça change ! les illustrations sont belles et douces, j'aime beaucoup ^^

    RépondreSupprimer
  5. c'es très sympa comme concept, merci pour la découverte
    Gros bisous
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. C'est chouette comme concept, moi la fana de papeterie ! (eh oui on est ancienne libraire ou on ne l'est pas...) bref, merci de cette découverte ! (même si je ne peux pas m'abonner, déménagement en pays étranger oblige ^^) bisous ma belle!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...