mardi 21 janvier 2014

Les swaps de décembre

En fin d'année, j'ai eu la chance de participer à deux swaps sur deux thématiques très différentes mais bien de saison : le swap de Noël qu'avec ma copine Kleo nous avons initié en 2012 et renouvelé avec bonheur en 2013 et le swap cocooning organisé par Armalite, que le dieu de la pensée positive et du bien-être la bénisse. Voici les paquets que j'ai reçus :

- pour le swap de Noël, nous étions parties avec Kleo sur 5 objets : 1 produit de beauté, 1 gourmandise, 1 objet déco, 1 objet en rapport avec Noël et 1 surprise.



J'ai reçu un shampoing solide de Lush, le Jonnie Juniper, qui est en passe de devenir mon nouveau chouchou, mais j'attends d'être arrivé au bout pour faire un billet à son sujet. (Kleo, tu as merveilleusement bien choisi !) La barre infernale noire de François Pralus est une tuerie et porte bien son nom, et les petites fraises de Keldelice, à grignoter tel quel ou à glisser dans une coupe de champagne, ont fait mon bonheur et celui de mon fils (pas dans le champagne, hein, je précise). J'économise la bougie qui embaume mon bureau avec sa merveilleuse odeur gourmande. Les petites gommes en forme de chouettes sont trop mignonnes et décorent mon bureau depuis quelques semaines déjà. Quant au Tardis, il a bien sûr orné mon sapin pendant toute la période des fêtes comme vous avez pu le constater dans ce billet. J'ai été très touchée que Kleo se soit mise en quatre pour le trouver ; connaissant ma passion pour Doctor Who, elle savait à quel point ça me ferait plaisir ! Encore merci pour tout, ma belle !

- pour le swap cocooning, chacun devait envoyer à son binôme 4 objets à choisir dans les 5 catégories suivantes : 1 objet type écharpe, bonnet ou chaussettes, 1 livre (roman ou ouvrage de développement personnel), 1 produit pour tartiner la peau, 1 gourmandise et/ou 1 objet pour la maison. Mais, avec Anne-Lise, ma swapée, nous étions tellement inspirées que nous avons décidé de piocher dans chacune de ces catégories (et nous avons même encore débordé).


Il faut dire que nous nous sommes vraiment très bien entendues, Annelise et moi ! On s'est découvert plein de points communs au niveau de nos expériences et de nos goûts et on s'est raconté notre vie par mail ! Le paquet qu'elle m'a envoyé contenait un livre qui m'a fait rire quand je l'ai vu parce que j'étais en pleine période "prise de tête" justement ! Je n'ai pas encore mis le nez dedans, j'attendais d'avoir pris un peu de recul par rapport aux événements qui me prenaient la tête, mais je sais que je vais me régaler. J'ai également reçu un joli snood bien chaud, une crème pour les mains qui est divine et une Ballistic de Lush (Sugar Scrub) qui était géniale. (Je parle au passé parce qu'évidemment elle n'est plus ! RIP petite Ballistic...) La bougie verte vient de chez Maisons du Monde et sent super bon, mais je ne l'ai pas encore allumée, je fais durer le plaisir ! Les boîtes geisha contiennent deux thés parfumés, un vert et un noir, qui m'ont beaucoup plu, et j'ai eu un véritable coup de cœur pour la broche en feutrine. J'ai été très touchée également de tous les bonbons qu'Annelise a glissés dans le colis à l'intention de mes loulous. Encore merci pour ce colis, Annelise, et pour tous les mails échangés. J'espère qu'il y en aura encore beaucoup d'autres !

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Ben dis donc tu as été gâtée
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Ah le Tardis de Noël... une vraie quête, mais qui en valait la peine ! J'ai hâte de lire ton avis sur le shampoing car j'envisage d'investir moi aussi :)

    RépondreSupprimer
  3. On peut dire que tu as été gâtée :D

    RépondreSupprimer
  4. Les petites chouettes sont tellement mignonne :D Clara aussi a fait un swap avec eux bloggeuses! A découvrir bientôt sur le blog ;)
    Bises Alice Ln

    RépondreSupprimer
  5. Ravissant ce petit swap, bises :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...