lundi 23 décembre 2013

La Thé Box de décembre : Noël au Pôle Nord

Est-ce dû à la mauvaise nouvelle que nous venions d'apprendre ? A un besoin de cocooning accentué par le temps maussade ? Ou tout simplement à la beauté du coffret ? Quoi qu'il en soit, début décembre, j'ai découvert le contenu de la Thé Box de Noël sur les blogs et je me suis empressée de la commander hors abonnement. Impossible de passer à côté de tous ces thés gourmands et épicés dont je raffole tout à coup. (Je dis "tout à coup" car j'ai passé une bonne partie de l'année à boire essentiellement des thés non parfumés. Mais peut-être que mes goûts varient en fonction des saisons, allez savoir.) Et puis cette boîte... Avec celle de la Saint-Valentin, c'est sans doute la plus jolie Thé Box depuis sa création. 


Damman Frères Thé Box Noel

Côté contenu, les thés présents dans la box ne font que confirmer mon amour de plus en plus grand pour la marque Damman Frères. Pas un thé qui ne m'ait déçue chez eux. Et leur thé de Noël est une tuerie, probablement le meilleur que je connaisse. Je suis ravie de le découvrir sous diverses déclinaisons (thé noir, thé vert, thé blanc) même si ma préférence va au noir. De toute façon, en ce moment, si je pouvais, je ne boirais que le thé de Noël Damman et le thé noir aux agrumes de Terre d'Oc. (Là encore, l'évolution de mes goûts me surprend !) Autre coup de cœur, une création de la Thé Box joliment baptisée Igloo. J'ai été séduite par ce mélange de thé blanc et de thé vert aux notes fruitées. Enfin, le cahier des saveurs, toujours aussi beau et pratique, s'est enrichi de plusieurs recettes concoctées par la blogueuse Griottes, qui est également l'illustratrice de cette merveilleuse édition de Noël.

Pukka Thé Box Noel
Les Jardins de Gaïa Thé Box Noel
Coffea Thé Box Noel
La Grange Thé Box Noel
Massepain Gourmandise Thé Box Noel

Si, comme moi, vous craquez sur cette Thé Box de Noël, vous pouvez encore vous l'offrir au prix de 21,90 euros. J'avoue que j'ai très envie de me réabonner car la qualité de la Thé Box ne se dément pas au fil des mois et j'apprécie qu'il y ait maintenant une création originale dans chaque nouvelle box. Mais, d'un autre côté, mes placards continuent de déborder... C'est toujours le même dilemme ! En attendant de prendre une décision, je n'ai qu'une chose à dire : chapeau bas, la Thé Box ! 
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Je me suis abonnée le mois dernier, et j'ai adoré ma première thé box, que j'avais choisi car j'avais adoré lire tes billets (quand je croyais que je n'aimais pas le thé^^)! Sur le thème polaire en plus avec tous ces thés épicés , tout ce que j'aime ^^ J'ai eu une préférence aussi pour les dammann, mais celui au thé vert, et le thé igloo :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie de t'avoir initiée au thé et de voir que l'on a les mêmes goûts en plus ! Joyeux Noël, ma Lou, et gros bisous <3

      Supprimer
  2. Elle est superbe cette box, rien que la boîte nous met dans l'ambiance de Noël.
    J'espère que tu vas bien ? Bisous et je te souhaite un joyeux Noël :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Caro, je vais bien et j'espère que toi aussi. Joyeux Noël et gros bisous <3

      Supprimer
  3. je ne suis pas trop thé mais j'adore le packaging noel :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il est vraiment festif, je suis fan ! Joyeux Noël Mélo :)

      Supprimer
  4. Cécile de Brest24 décembre, 2013 10:55

    J'ai découvert Dammann l'année dernière avec notamment le "Bali" et le "Sept parfums", conseillés par ma petite vendeuse de thés qui ne s'est pas trompée, ils sont délicieux.
    Du coup, j'ai composé un panier gourmand pour Noël pour mes parents et il contient le fameux thé de Noël dont je compte bien leur piquer quelques grammes !

    Joyeux Noël, Isa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu verras, tu ne seras pas déçue ! ^^
      Joyeux Noël, Cécile !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...