jeudi 5 décembre 2013

Gambettes Box - décembre 2013

Décidément, la Gambettes Box aime me surprendre. Soit elle me fait patienter très longtemps, comme en novembre, soit elle arrive très tôt alors que je ne l'attendais pas, comme en septembre. Cette fois-ci, j'ai donc eu la chance de la recevoir très tôt, mais j'avoue éprouver une petite déception. Déjà, pour Noël, j'aurais aimé un peu de fantaisie sur l'emballage, histoire de marquer le coup comme avec la box couture d'octobre et le très joli croquis d'Alexis Mabille. 


Ensuite, si j'ai souri en découvrant le collant "Time to Dance" (les paillettes dorées, c'est exactement ce que j'ai visualisé le mois dernier quand on nous a annoncé du "brillant" pour les fêtes), je suis restée un peu sceptique face au collant noir à écailles grises "Time to Party". D'emblée, je n'aurais pas été vers ce genre de modèle mais, en y réfléchissant, je porte beaucoup de gris en ce moment, par petites touches, et je n'aurais donc sans doute pas de mal à composer un look avec. En fait, depuis tout à l'heure, plus je les regarde, ces deux collants, et plus j'ai envie de les essayer avec mon short noir. Il ne reste plus qu'à trouver le haut ! (Pour le collant à écailles, je le verrai bien avec mon nouveau pull pluie Kookaï, que vous avez pu apercevoir chez Natacha Birds dans les derniers Trésors de la blogo et que vous découvrirez bientôt ici dans un article "New in".)

Mais si, au final, les deux collants me plaisent beaucoup, l'impression de déception demeure. Oui, j'aurais aimé un emballage collector. Et j'aurais aimé aussi une petit attention en plus, ne serait-ce qu'une nouvelle pochette à collants, comme dans la box de septembre. Quelque chose qui dise : "Regardez, c'est Noël !" Je suis sans doute trop exigeante parce que le contrat est rempli et bien rempli (deux collants fantaisie, c'est top), mais je trouve dommage que cette box de décembre ne soit pas un peu plus festive.


Et vous, qu'en pensez-vous ? 
Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. Je préfère les écailles aux paillettes dorées (moi j'aime pas le doré * mode schtroumpf grognon on*) ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Ces deux collants sont très sympa mais je suis d'accord avec toi, ils auraient du faire un effort pour la boîte !

    RépondreSupprimer
  3. Hello :)
    Alors j'adore le "Time to dance" avec les paillettes ! très original, je l'aime beaucoup.
    En effet, un peu dommage pour le manque de clin d'oeil à ce mois de fête tu as raison !
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai pas encore reçu la mienne ! je pensais à un peu plus de "paillettes" , je l'attends avec impatience !

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai que pour noël, il aurait pu faire une box décorative, ça ne leurs coûterait pas plus cher tout de même?!
    Ils auraient pu aussi faire un petit cadeau£0.
    , m'enfin il faut avouer que les collants sont chouettes!
    J'ai hâte que tu nous parle en détails de ces collants :)

    RépondreSupprimer
  6. Raaaah il faut que j'arrête de lire tes article sur la Gambettes box, ils me frustrent !!

    RépondreSupprimer
  7. Celui à paillettes est vraiment beau mais j'aime aussi beaucoup le second ! :)

    RépondreSupprimer
  8. Si j'habitais en France j'y serais inscrite, c'est sur - j'adore les collants. Mais pareil que toi, j'aurais attendu une boite plus "quali" pour l'occase (han, en plus ils ont fait une faute en anglais :p )... le collants a écailles est joli mais il ne fait pas tres "party". Tres fan du doré par contre !

    RépondreSupprimer
  9. je trouve cette gambette box très réussie comme les autres, j'adore le collant écailles et l'autre ira très bien avec ma petite robe noire pour nouvel an !!!!!

    RépondreSupprimer
  10. ils ont l'air très jolie les pailletés! Tu les as essayé ??

    http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  11. collant à ecailles porte hier et c'est pas si mal tout compte fait lol, mais il ne fait pas fete du tout pour moi :)

    RépondreSupprimer
  12. Omg, ils sont vraiment trop beaux ces collants, j'ai l'impression de mourir derrière mon écran tellement j'ai envie de m'en vouloir pour ne pas en avoir! XD

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...