mardi 15 octobre 2013

Gambettes Box - octobre 2013

Elle se sera fait attendre, cette nouvelle Gambettes Box, puisque nous sommes déjà mi-octobre et je ne l'ai reçue qu'hier ! J'étais d'autant plus impatiente qu'à l'occasion de la Fashion Week parisienne, le site de la Gambettes Box nous avait dévoilé une partie de son contenu, à savoir le magnifique collant couture créé par Alexis Mabille - rien que ça. Et je peux vous dire que moi qui, d'habitude, ne flippe pas trop à l'idée de filer mes collants, là je flippe un max. Le design est aussi simple qu'élégant : une ligne qui descend au dos de la jambe jusqu'à un petit nœud noir sur l'arrière de la cheville pour un look sobre et chic à la fois. J'ai hâte de le porter et, en même temps, donc, j'ai peur de l'abîmer, ce précieux. Mais trêve de parole, voici en images le contenu de cette nouvelle Gambettes Box qui me réservait une chouette surprise en plus du précieux. (Car oui, quel collant allait bien pouvoir accompagner celui d'Alexis Mabille sans faire pâle figure à côté ?)

Gambettes Box octobre 2013 Alexis Mabille

Gambettes Box octobre 2013 Alexis Mabille

Mais un collant graou, bien sûr ! Une lectrice (coucou Alexandra) m'avait annoncé sur ma page Facebook que j'allais adorer cette nouvelle box, et elle avait parfaitement raison. Je ne vous raconte pas le sourire que j'ai eu en découvrant ce collant imprimé panthère, joliment baptisé "sauvage". Et voilà que j'ai des envies de jupe en velours couleur moutarde, à moins qu'avec mon joli short noir et un haut de couleur... En tout cas, je me réjouis d'avance à l'idée des looks que je vais pouvoir composer avec ! 

Gambettes Box octobre 2013 Alexis Mabille
Gambettes Box octobre 2013 Alexis Mabille

Félicitations à la Gambettes Box qui place encore une fois la barre très haut en ce joli mois d'octobre. Ces deux collants fantaisie m'enchantent et vont faire le bonheur de mes gambettes pendant les mois qui viennent. Du coup, est-il besoin de préciser que je continue mon abonnement ? 

Gambettes Box octobre 2013 programme prochains mois

Rendez-vous sur Hellocoton !

23 commentaires:

  1. :) c'est drole, quand j'ai ouvert la boite, j'ai tout de suite eu une pensee pour toi !!!
    Bleu et leopard :)
    J'adore aussi le bleu et ils sont vraiment agreables à porter d'ailleurs, car j'ai recu ma box samedi et aussitot recu aussitot porte, avec jupe noir et haut bleu dans les memes tons que le collant, simple mais efficace :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me connais bien ;-)
      Tu as raison de ne pas en faire trop, je pense que le collant à lui est une pièce forte, donc je vais adoucir le reste. Il fait un temps horrible aujourd'hui, alors je vais attendre un peu, mais j'ai hâte !

      Supprimer
  2. J'aime trop les deux paires!!! Celui avec les petits nœud est trop mignon et chic, et l'autre est parfait ^^
    Quels jolis looks vas-tu nous concocter??? ahah
    Gros bisous mon Isa <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma rose en satin rose et ceinture noire pour le premier, et je réfléchis encore pour le deuxième ;-) Bisous ma Lou <3

      Supprimer
  3. Ça fait longtemps que tu me tentes mais je vais finir par m'abonner!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis une vilaine tentatrice . ^^ Mais, honnêtement, depuis quelques mois, je trouve que ça vaut vraiment le coup !

      Supprimer
  4. coucou :) je trouve les 2 paires très originales, sexy et jolies ! celle avec le petit noeud est vraiment très féminin et me plait beaucoup :) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, je te verrai bien avec :)

      Supprimer
  5. Moi aussi je fais partie de celles qui résistent encore et toujours ;-) mais plus pour longtemps je crois. Ce qui me fait encore hésiter, c'est l'élastique à la taille... J'ai déjà eu tellement de mauvaises surprises (et une tout récemment avec celui-ci http://www.rougegorge.com/icado-collant-fantaisie-noir-40106800.html qui a un panty digne des "ventre plat" de Dim et donc me serre atrocement tandis que le bout de cuisse entre le panty et l'effet jambière prend un effet Bibenbum... Alors que j'avais pris la peine d'expliquer mes craintes à la vendeuse).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De ce côté-là, je n'ai aucun souci avec la taille L. Le rendu est harmonieux, y compris aux cuisses, et ça sert plus qu'un legging mais ça ne comprime pas comme un collant ventre plat.

      Supprimer
  6. J'adore! Tu gardes tout ?? elle est top ce mois ci! Bien que peur que les petits noeud gêne! Je résiste encore a m'abonner! ^^


    http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/
    http://lareveuse95.tictail.com/

    RépondreSupprimer
  7. Oooh je suis TELLEMENT déçue de ne plus être abonnée pour les collants couture, ils sont magnifiques :(

    RépondreSupprimer
  8. Je ne connaissais pas cette box ! On fait des box pour tout maintenant ! Mais c'est magnifique , je comprends que tu aies peur de les filer ! merci pour l'info je vais aller voir le site; bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu sur FB que tu avais craqué ;) Bises

      Supprimer
  9. Je suis pas très box
    Mais celle-ci semble sympa
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'autant que les collants sont vraiment e qualité et que ça fait plusieurs mois que je ne suis absolument pas déçue ! Gros bisous belle Sylvie :)

      Supprimer
  10. Wahou, ces bas sont vraiment parfaits, une des plus belles boxes à ce jour!

    RépondreSupprimer
  11. Génial cette édition, je regretterai presque mes 30° actuels !!!!
    Tu as bien fait des rester abonnée :)
    Des bisous !xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  12. Adorable avec le petit noeud

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  13. Juste pour te dire que oui j'ai craqué !!! j'attends avec impatience....

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...