mercredi 28 août 2013

Tika Soomak : une jolie collection pour les rondes à découvrir absolument !

Le 29 juin dernier, j'étais invitée à la présentation presse d'une nouvelle marque de prêt à porter qu'on trouve exclusivement en ligne. Tika Soomak s'adresse aux femmes rondes, de la taille 42 jusqu'à la taille 54, et propose des vêtements très bien coupés, réalisés dans de belles matières et entièrement produits en France.  J'étais très intéressée, d'autant que j'avais pu voir un des modèles de la marque porté par la belle Audrey,  mais hélas, je ne pouvais pas me rendre sur Paris à cette date-là. Emmanuelle, mon contact, m'a gentiment proposé de m'envoyer quelques photos de la soirée ainsi que le lookbook de la nouvelle collection, baptisée "Femme en ville". Et là, franchement, ce fut le coup de foudre. Comme le dit si bien le petit mot de présentation, cette collection "révèle une vision contemporaine de la femme...à l'écoute des tendances tout en gardant un style intemporel." C'est exactement ça. Les matières utilisées font la part belle aux empiècements en cuir, une tendance forte du moment qui revient depuis plusieurs saisons sans jamais se démoder. Robes et tops s'ornent de voile pour apporter une touche de délicatesse et de féminité, et l'on retrouve des couleurs comme le bordeaux qui se décline en imprimé léopard discret pour mieux naviguer dans la jungle urbaine.

EDIT : Vous avez sans doute pu vous rendre compte que le site était inaccessible pendant quelques jours. Emmanuelle m'a indiqué qu'il était en maintenance pour la mise en place de la nouvelle collection qui sera disponible le 9 septembre. Je republierai un billet à ce moment-là avec les liens vers mes pièces préférées ! 












Merci Emmanuelle pour cette photo de la présentation presse. © Tika Soomak
Pour ma part, je suis sous le charme. Je craque complètement sur le manteau ceinturé à la taille (n°1), ainsi que sur le perfecto (n°4), qui sont à tomber. La robe gris anthracite avec les empiècements en cuir (n°7) me fait de l’œil également, j'aime beaucoup le top imprimé (n°9), le pantalon du look n°2 a l'air superbe et la dernière tenue est ravissante. Oui, bon, ça va, j'aime tout, en fait. Et vous, qu'en pensez-vous ? 

Rendez-vous sur Hellocoton !

19 commentaires:

  1. Han, merci pour la découverte, la robe pull anthracite avec les empiècements m'a vraiment tapé dans l'oeil :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle m'a fait le même effet ! par contre, j'espère que le site va bientôt revenir en ligne parce que là je commence à m'inquiéter !

      Supprimer
  2. Il y a vraiment de très belle choses! Je te verrais bien aussi dans la robe à empiècement et volant en voile :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis d'accord ! Cette collection pourrait bien être ma ruine !

      Supprimer
  3. Wahou ces pièces sont superbes !!
    Des bisous! xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente qu'elle te plaise, bisous :)

      Supprimer
  4. super découverte merci!
    bisous
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Exactement le genre de vêtements que j'aime! Bises

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. Moi aussi ! (Mais je crois que ça s'est vu dans le billet, lol).

      Supprimer
  7. Oh merci ma belle, je suis toujours à la recherche de bonnes adresses pour mes clientes rondes
    Cette collection me plait bien
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie d'avoir pu te rendre service, mais je vais reprendre contact avec eux car je n'avais pas vu que leur site était tombé. J'espère que tout va bien pour eux. Une si belle collection, ça serait dommage de ne pas pouvoir y avoir accès !
      Gros bisous

      Supprimer
  8. Tu as un très jolie blog ! :)
    Je t'invite à faire un petit tour sur mon nouveau blog mode et photographie http://nightdreamfashion.blogspot.fr/ et à me suivre sur Instagram @nightdreamfashion

    Bye et à très bientôt j'espère <3

    RépondreSupprimer
  9. C'est une très belle collection et le modèle est vraiment jolie. La 4ème tenue est splendide et j'aime aussi beaucoup la première robe :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, je trouve le mannequin très joli, parfait pour cette collection !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...