mardi 6 août 2013

Relâchement estival

Mon père, qui a beaucoup d'humour et une constitution physique à faire pâlir d'envie un sportif de haut niveau, déclara un jour en se tapotant le ventre que non, il n'avait pas pris de poids, c'était juste "un léger relâchement estival" de ses muscles. Inutile de dire que l'expression est entrée dans la légende familiale et qu'on la ressort souvent. Ici, il n'est bien évidemment pas question de ma ceinture abdominale (où l'on pourrait qualifier le relâchement de permanent, quoiqu'il serait bon pour mon dos que je reprenne les exercices préconisés par le kiné suite à mon hernie discale). Non, le titre fait plutôt allusion à mes quelques jours d'absence sur ce blog, qu'une amie me reprochait gentiment hier. (Coucou Audrey !) J'avoue qu'en ce moment, bloguer de manière assidue devient difficile tant mon travail ces derniers temps a empiété sur tous les domaines. Tous, sauf un : on a shooté plein de looks parce que le soleil et la chaleur sont une source d'inspiration sans fin et qu'il suffit de cinq minutes pour faire une séance photo avec une belle lumière. (Pas toujours à la bonne heure, n'est-ce pas les copains photographes, mais on essaie de s'améliorer !) Il me reste deux looks de cette période bénie d'ensoleillement intensif à vous montrer, et j'espère bien que le coup de froid actuel ne va pas durer parce que j'ai reçu hier mon t-shirt romantico-morbide et que j'ai hâte de vous le montrer. 

Mais j'ai aussi plein d'autres choses à vous raconter et à vous montrer ! Je viens de terminer Le Manoir de Tyneford qui, s'il n'est pas le roman du siècle, a de belles qualités (et m'a donné des envies de campagne anglaise). J'ai passé le weekend à sillonner les routes des Côtes d'Armor et de l'Île-et-Vilaine et j'en ai rapporté de jolies photos qui feront l'objet d'un nouveau billet dans la catégorie "sorties/voyages". Et cela fait une semaine que je veux vous parler d'un excellent édito paru dans Madame Figaro sur notre rapport au corps et à la nudité. (C'est en cette saison où l'on s'expose le plus que l'on se sent le plus vulnérable et n'allez pas croire, malgré mes looks en short et en jupe, que je fais exception à la règle !) 

Bref, tout un programme, parmi lequel figureront bien évidemment des billets mode. Comme je vous le disais plus haut, il me reste deux looks en réserve. Je vous propose de m'aider à choisir celui que je publierai cette semaine. D'un côté, il y a "Cheveux au vent" avec une de mes robes fétiches, mon nouveau sac Nica et une absence presque totale de brushing. (Je ne sais pas comment c'est chez vous, mais ici, depuis le début de l'été, il y a un de ces vents !) Et de l'autre, il y a "Pin-up", un look qui se veut un peu rétro avec mon nouveau short adoré que vous risquez de revoir souvent, y compris cet hiver. A vous de voter ! 


(Vous pouvez cliquer sur les images pour les voir en grand.)
Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaires:

  1. Cécile de Brest06 août, 2013 10:56

    Moi, je vote pour le "cheveux au vent" parce que le peu que je vois de la robe me plaît beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. Cheveux au vent pour la même raison que Cécile ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Je vote pour Pin-Up parce que je suis curieuse de savoir si tu as fait le maquillage en fonction !

    RépondreSupprimer
  4. Moi je vote pour "Pin-up" parce que ça me parle bien :)

    RépondreSupprimer
  5. alexandra gerard06 août, 2013 16:20

    Cheveux au vent pour moi aussi :)

    RépondreSupprimer
  6. Hahaha j'adore ce concept de relâchement estival XD
    C'est vrai que le mois d'août est moins propice pour les blogs, mais courage Isa ! <3
    Sinon je vote pour le look pinup, qui m'a l'air canonissime :3

    gros bisous ma Isa !

    RépondreSupprimer
  7. la premiere tenue pour moi la violette et le sac a l air tres beau !

    RépondreSupprimer
  8. Bonnes vacances ma belle
    Pour moi ce sera la robe violette
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. La robe violette ! le relâchement je connais ces temps ci !
    et ça fait du bien. Bises

    RépondreSupprimer
  10. Le Pin-Up pour moi, ce short a l'air so cute !

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  11. Je vote pour "cheveux au vent" ;) En plus, le sac a l'air sympa.
    Bonne soirée, biz :)

    RépondreSupprimer
  12. Pin-up ^^ Sans hésitation, avec ton joli short :D
    bisousss mon Isa <3

    RépondreSupprimer
  13. Le look avec le short qui à l'air super mignon ! =)

    RépondreSupprimer
  14. Je veux voir ton look de pin-up, il m'intrigue beaucoup!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...