lundi 12 août 2013

Merci Navabi !

Il y a une quinzaine de jours, je vous invitais, sur les réseaux sociaux, à voter pour un concours dont j'étais l'une des participantes. Ce concours était organisé par Navabi, un site de mode pour femmes rondes qui cherche à s'implanter en France. Bien évidemment, je n'ai pas gagné, car je faisais face à certaines des plus grandes blogueuses rondes de notre blogo française, mais je remercie toutes les personnes qui ont pris le temps de voter pour moi ! Et je remercie également Navabi qui, suite à ce concours, m'a envoyé un très joli colis surprise ! Jugez plutôt : 




J'ai reçu un très joli vernis Essie, du chocolat Lindt, une crème pour le corps à la fleur de cerisier et au lait de riz (d'une marque génialissime, Rituals, il faut que je vous en reparle) et un stylo gravé à mon nom. (Isabelle meets Navabi, rien que ça ! ^^)


Alors merci à vous aussi, Navabi, et à bientôt j'espère ! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

20 commentaires:

  1. Génial ! Ca fait toujours super plaisir !

    RépondreSupprimer
  2. Joli geste de Navabi ! Et mettre du chocolat, du vrai, avec des calories, c'est vraiment cool, ça rappelle qu'on peut être ronde sans devoir se sentir obligée de se priver !
    En revanche, j'étais déçue de voir certaines participantes - Stéphanie Zwicky, par exemple : elle est déjà assez connue, c'est une figure incontournable de la blogosphère francophone, est-ce qu'elle a vraiment besoin de participer à ce genre de concours, où elle est sûre de gagner grâce à sa communauté, alors qu'elle pourrait laisser un peu de place à d'autres blogueuses moins connues mais qui ont tout autant de choses à apporter ? Vraiment, on croirait voir la pom-pom girl en chef avoir peur de ne pas être la reine du bal de promo ... Vraiment, c'est dommage.
    J'espère que le prochain concours te sera plus favorable :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie :)
      Je pense que la présence de Stéphanie a permis d'assurer une plus grande visibilité au concours et donc à Navabi. Perso, je relativise, ça m'a apporté beaucoup de visites et c'est déjà très bien !

      Supprimer
  3. Hello Isa,
    Voilà une jolie surprise pour embellir ta semaine ;)
    Même si c'est le jeu, j'ai trouvé dommage que la présence de blogueuses célèbres (qui en plus ont déjà des collab avec d'autres marques) ne laisse aucune chance à d'autres blogueuses moins connues.
    Mais au moins tu as été gâtée, et peut-être que cela aura aussi permis à d'autres personnes de te découvrir,
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ce que je répondais à Anna. J'ai eu plein de visites sur le blog suite à ce concours et je ne m'attendais pas du tout à ces cadeaux, donc c'est que du bonheur ! ^^

      Bisous <3

      Supprimer
  4. Tu as été gatée^^ On peut dire que tu commences bien la semaine ^^ J'adore le vernis et le chocolat. Miammm <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sachant que les vacances, c'est vendredi soir, on peut dire que la semaine s'annonce très bien, en effet ! Gros bisous ma Lou <3

      Supprimer
  5. ouaaaah quel joli et adorable geste ! dommage j'étais loin à ce moment là je n'ai pas pu voter pour toi je suis désolée :((

    RépondreSupprimer
  6. Très sympa ces petits présents. Dommage pour le concours, si j'avais été plus assidue ces derniers temps, je t'aurais volontiers donné mon vote...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je disais à Matoushi, c'est l'intention qui compte. Merci Caro :)

      Supprimer
  7. Contente que tu aies reçu un si beau paquet, tout est superbe!

    RépondreSupprimer
  8. c'est super sympa et génial ce petit colis cadeau !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...