mardi 9 juillet 2013

Avec Mademoiselle R, La Redoute nous propose une nouvelle marque résolument preppy !

Vous le savez, en ce moment, je suis plutôt t-shirts loose et looks à la cool. Mais quand j'ai reçu le nouveau catalogue de La Redoute, je suis tombée sous le charme d'une marque ultra-féminine et preppy à souhait qui répond au doux nom de Mademoiselle R. Des robes cintrées ou ornées de volants, des chemisiers et des pulls à basque, des blouses en plumetis, de jolis cardigans, du rose, du gris, du blanc et du bordeaux, du jacquard et des pois en veux-tu en voilà... Sincèrement, cette collection m'enchante et réveille la Blair Waldorf qui sommeille en moi ! Je vous propose ici une petite sélection de mes modèles préférés et je vous invite à vous rendre sur la page dédiée de la marque pour en découvrir plus : Mademoiselle R.

Mademoiselle R La Redoute automne-hiver 2013 pull torsades jupe tulle

Mademoiselle R La Redoute automne-hiver 2013 top col claudine pantalon slim à pois

Mademoiselle R La Redoute automne-hiver 2013 robe en flanelle et tulle brodé

Mademoiselle R La Redoute automne-hiver 2013 pull manches courtes jupe jacquard


Mademoiselle R La Redoute automne-hiver 2013 pull noeud dans le dos jupe perlée

Mademoiselle R La Redoute automne-hiver 2013 pull basque

Mademoiselle R La Redoute automne-hiver 2013 robe jacquard gilet long

Mademoiselle R La Redoute automne-hiver 2013 blouse plumetis slim

Mademoiselle R La Redoute automne-hiver 2013 robe floquée pois

Mademoiselle R La Redoute automne-hiver 2013 robe housse volant et noeud dans le dos

Je suis devenue beaucoup plus raisonnable ces derniers temps, mais j'avoue que là, je craque complètement sur cette collection ! Je prendrai certainement un pull, mais j'hésite entre celui à torsades, celui avec le nœud dans le dos et celui à basque. Mon cœur balance entre la jupe en tulle floqué et le slim à pois, et comment choisir entre la robe en flanelle et tulle brodé et la robe housse avec son volant et son nœud dans le dos ? Je cherche justement une nouvelle petite robe noire... 

Mais, comme toujours depuis quelques mois, je vais attendre pour voir lequel de ces coups de cœur me plaît le plus. Ainsi, je serai sûre de faire un achat raisonné que je ne regretterai pas ! Et vous, que pensez-vous de cette collection ? Prêtes à succomber aussi ? 

Mademoiselle R La Redoute automne-hiver 2013 accessoires

Billet non sponsorisé

Rendez-vous sur Hellocoton !

37 commentaires:

  1. J'aime beaucoup, c'est tout à fait le style que j'essaye d'avoir - alors, merci pour cette jolie découverte ! :)
    Le seul bémol, ce sont les matières : beaucoup de synthétique (du moins pour les articles qui m'intéressent à première vue), qui prend bien trop facilement les odeurs ... Mais bon, je suis une anti-matières-synthétiques enragée ! (Et j'ai toujours quelque chose à redire, mais j'essaye de me soigner ;))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'avouerai que je ne fais pas vraiment attention à ce détail-là ! Je regarde juste si c'est agréable sur la peau, si c'est facile à laver, pas trop fragile, etc. Il n'y a qu'en été (comme maintenant, youhou, je ne me remets toujours pas de ce beau temps) que je privilégie les vêtements en coton.
      Quels sont les modèles qui t'auraient plu sinon ?

      Supprimer
    2. La blouse plumetis, la jupe perlée (dans les deux coloris), le pull noué dans le dos, le cardigan (en rouge, miam miam !), le T-shirt col claudine, les salomés claires ... Et encore, je ne cite que ce qui est susceptible de m'aller !
      Mais bon, avec trois ans d'uniforme et de restrictions budgétaires devant moi, je me demande franchement à quoi me serviraient ces vêtements ... (Je fais une dépression vestimentaire)
      En fait, j'ai commencé à faire attention aux matières quand j'en ai eu marre de puer après des heures de cours/travail dans des salles/amphis pas aérés (et après quelques sprints entre la fac et le travail).

      Supprimer
    3. Tu es comme moi, si tu t'écoutais, tu dévaliserais toute la marque ! ^^ Pour ce qui est de l'uniforme, justement, tu ne crois pas que tu as besoin de quelques pièces qui te plaisent vraiment pour te remonter le moral quand tu fais une pause ? (Mais je ne te pousse pas au crime, hein.)
      Pour les matières, oui, je comprends ! J'ai connu !

      Supprimer
    4. Eh bien, ton argument est tout à fait valable, sauf que j'ai déjà trèèèèès largement de quoi faire ! Ma spécialité, c'est acheter des vêtements que je ne porte pas. Sauf que ces dernières années j'en avais les moyens, là ce ne sera plus franchement le cas (en fait je n'en sais rien, c'est ce que j'imagine puisque j'ai arrêté de travailler). Enfin bon on verra, si ça se trouve d'ici quelques semaines j'aurai complètement oublié la collection ! (Ou pas)

      Supprimer
  2. Je suis comme toi, cette collection me fait craquer !! Merci de ma l'avoir fait découvrir !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir, ma belle :) J'espère qu'elle aura du succès et qu'elle sera reconduite, des jolis modèles comme ça, on ne s'en lasse pas !

      Supprimer
  3. Très jolie collection (et pourtant, je ne suis pas fan de la vente par correspondance). J'ai un gros coup de coeur pour la robe floquée à pois et la jupe perlée (comment ça "quelle surprise"?).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne reste plus qu'à commander pour voir la qualité. Plus j'y pense et plus j'ai envie de prendre la dernière robe, celle avec le volant et le nœud. Je nous vois déjà dans nos jolies robes lors de futures retrouvailles à Paris ;-)

      Supprimer
  4. J'adore cette ligne de vêtement mais tu n'as pas mis la photo de la robe noire. Elle est jolie aussi. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai mis mes préférés, mais toute la collection est effectivement très jolie ! Bisous

      Supprimer
  5. Wahou, cette collection est sublime! Tu connais mon amour pour les vêtements preppy et cette ligne est parfaite avec ses cols et ses coupes très sages!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me doutais qu'elle te plairait ! :)

      Supprimer
  6. Merci pour la découverte, le pull à nœud dans le dos, la jupe perlée <3<3<3

    RépondreSupprimer
  7. Ah moi aussi quand je suis tombée dessus la dernière fois j'ai adoré les couleurs et les détails de la collection :) J'adore le pull rose et la jupe en tulle ^^
    gros bisous mon Isa <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui c'est un look qui t'irait très bien ! Gros bisous ma Lou <3

      Supprimer
  8. Ouuuuuuuh!!! géniale cette collection, Pull à torsades, Jupe en tulle floqué, Blouse dentelle et plumetis :p raaaaah!!! vivement l'automne !!!! ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas trop vite, pas trop vite ! ^^ Mais c'est vrai que ça permettra une transition en douceur :)

      Supprimer
  9. Oui pas trop vite, ceci dit ds le sud, l'automne vient tardivement .... vers fin novembre on va dire ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pff, chez nous, ce serait plutôt au 1er septembre, tu vois... J'exagère un peu, mais à peine !

      Supprimer
  10. Coucou,
    Cette collection est effectivement à tomber! Beaucoup de choses me plaisent et je me demande si je ne vais pas craquer pour le pull ouvert dans le dos ^^
    Merci de ce partage!!
    Belle soirée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en prie, je suis ravie que cette collection fasse l'unanimité ! Mais je vais peut-être me dépêcher de commander, du coup ! ^^

      Bonne journée :)

      Supprimer
  11. Hooo, mais je suis jalouse, je n'ai pas encore reçu leur catalogue (moi qui suis si accro à eux!!). Merci de me faire découvrir, je sens que je vais, comme d'habitude craquer!
    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, tu me diras pour quelles pièces tu vas craquer ? :)

      Bisous !

      Supprimer
  12. J'ai reçu le catalogue sans l'ouvrir ! j'attends septembre .... mais j'avoue que cette collection me donne envie d'aller voir de plus près!

    RépondreSupprimer
  13. J'irais bien me perdre du côté des chaussures (tout en embarquant le chat sous le bras au passage ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, les chaussures sont très sympa aussi, les bottines et les salomé me font de l’œil ! Et j'adore la mise en scène, les décors, les chats, contribuent à l'ambiance de cette collection !

      Supprimer
  14. Amazing pics! So lovely:)

    bloglovin.com/blog/3880191

    RépondreSupprimer
  15. J'adore la robe en flanelle, seul hic, on ne peut pas porter de soutien-gorge qui va se voir ce que je n'aime pas trop. Sinon c'est très joli. Bises.

    RépondreSupprimer
  16. J'ai honte d'avouer que pour la première fois j'ai dévalisé cette marque. J'ai eu une longue dépression vestimentaire (j'me sens pas belle, moche, chuis boudinée dans mes vêtements...). Et là cette saison j'ai décidé de m'acheter chaque mois une tenue, bref j'ai fait des folies: trench coat à noeuds beige, chaussure à talon doré, pantalon à pois, short bleu marine à pois, pull avec noeud, sac à main en boule camel. Cette année je me suis gâtée. D'un autre côté la dernière fois que j'ai eu un coup de coeur comme ça, j'ai hésité à acheter, j'ai rechigné, résultat des courses j'ai regretté.
    Et puis ce sont des vêtements que je pourrais remettre l'année prochaine. C'est la grande classe et ça fait rêver! Non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si ! C'est vraiment une collection magnifique, le seul truc, c'est que je n'arrive pas à me décider, en fait. (Et puis, j'ai envie d'une robe Delphine Manivet maintenant...) Mais je continuerai à suivre la marque de près, c'est sûr !

      Supprimer
  17. Vous savez comment elle s'appel cette fille (le model)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...